CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 février 2011 à 23:15:48

Meilleur optimisation, pas sur tout les jeux. Amd sponsorise aussi quelques jeux. :ok:
Et puis Amd-ati ont des cg qui consomme et chauffe moins :)

Cry82
Cry82
Niveau 10
01 février 2011 à 23:15:51

Nan je connais déjà toutes les commandes et je sais faire un TOD :ok:
Par contre si t'as skype ça serait mieux, tu pourrais voir le résultat en temps réel :ok:

Cry82
Cry82
Niveau 10
01 février 2011 à 23:16:29

"Et puis Amd-ati ont des cg qui consomme et chauffe moins :)"

AMD et aussi ma carte graphique pour la chauffe :fier: :noel:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
01 février 2011 à 23:16:41

Stuner- J'ai pas de carte dx11 alors je peut pas trop tester :hap:
Et avec les photo que j'ai vue.... Je voie pas vraiment la différence....

Par contre... Les jeux qui utilise un peut la teslation on toujours de meilleur texture pour les roches. même sans dx11. Sa j'aime bien :hap: (genre metro 2033)

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 février 2011 à 23:16:47

Personnellement, avec les drivers Nvidia, 1 driver sur 2 c'etait la cata chez moi. Que ce sois avec la GTX 280, qu'avec la 7900 GT :mort:

c_1_nar_ti_ste
c_1_nar_ti_ste
Niveau 10
01 février 2011 à 23:17:26

Nvidia paye aussi les dev pour qu'il n'optimise pas trop justement les jeux afin que les gens se disent

"Putin ma geforce ne tiens plus la route, faut j'en rachète une :noel: "

stunter--
stunter--
Niveau 10
01 février 2011 à 23:18:05

Dark PDC = profondeur des champs c'est sur que sur metro c'est dur a voir :noel:

Cry c'est coi skype ?

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 février 2011 à 23:18:25

Au final tout est une affaire d'experience personnel et de vision des deux societés :ok:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
01 février 2011 à 23:19:11

tenseur- j'avoue qu'il chaufe pas mal, surtout la serie 400 mais bon. Question: la plus puissante ATI, 6970 je crois, est elle duo? comme pour la derniere série?

Si oui.... La série 400 avait aproximativement la même perf que la 5000 de ATI quand ceux ati était duo...

Cry82
Cry82
Niveau 10
01 février 2011 à 23:19:11

Tu connais pas skype ?? :ouch2:
Go le télécharger tu pourras voir ce que je vois sur mon écran :ok:
:d) http://www.skype.com/intl/fr/get-skype/on-your-computer/windows/

stunter--
stunter--
Niveau 10
01 février 2011 à 23:20:08

:rire: ok je tel :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 février 2011 à 23:20:15

La HD 6970 est une cg simple gpu ( 1 Gpu )

Le dual gpu de la serie 6 seras la HD 6990 , qui sort mi-février

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 février 2011 à 23:21:32

GTX 470 < HD 5870
GTX 570 < HD 6970

tous sont simple gpu là
Bref ça n'as pas changé :ok:

stunter--
stunter--
Niveau 10
01 février 2011 à 23:21:41

A quand les HD 7060 ? :noel:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
01 février 2011 à 23:21:44

+1 tenseur

PDC sa mange quoi en hivers?

Surtout que metro 2033...
- http://s2.noelshack.com/upload/2171928695409_metro2033_20100405_16065598.jpg

la vue en extérieur est assez immersif, on voie presque rien en gros.

Cry82
Cry82
Niveau 10
01 février 2011 à 23:23:26

Stunter, une fois que tu l'as installé, tu vas dans contact puis ajouter un contact et tu rendre mon pseudo : cry8200 ou alors mon adresse e-mail si ça me trouve pas : elax-fiftela@hotmail.fr :ok:

c_1_nar_ti_ste
c_1_nar_ti_ste
Niveau 10
01 février 2011 à 23:23:43

En parlant de metro, faut que je pense à finir le bouquin :noel:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
01 février 2011 à 23:24:08

la 480 et 580 sont simple aussi non?
et d'apres les teste que j'Ai vue.. C'est plutot égalité.
Il l'emporte a certain endroit chaqu'un leur tour...
Mais toi tu est pro-ati donc :hap:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
01 février 2011 à 23:24:53

C_1_NAR_TI_STE- Tu est rendue ou :hap:

Perso j'acheve :)

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 février 2011 à 23:25:00

Bien sûr :ok:

La GTX 595 ( ou GTX 590 ) et HD 6990 seront bi-gpu comme l'etait la HD 5970 :ok:

La vidéo du moment