tenseur- j'avoue qu'il chaufe pas mal, surtout la serie 400 mais bon. Question: la plus puissante ATI, 6970 je crois, est elle duo? comme pour la derniere série?
Si oui.... La série 400 avait aproximativement la même perf que la 5000 de ATI quand ceux ati était duo...