Rudysky- Non je crois pas. Mais il a des pack poru des armes simpa il me semble, shotgun 30 balles,etc..
Tenseur- Moi c'est gta 4 que j'ai pas finit une fois, et je le tourne tout a fond en 1080p très fluide. Rage de mes 9 go 
J'ai arrêter dû a un bug a partir de steam... apres sa...
Sinon moi je retourne sur dead space 2 