Il faut que tu aimes les températures extrèmes au Canada, sinon va ailleurs.
stunter--
Niveau 10
02 février 2011 à 02:42:28
25° maximum O.O putain sa crains O.o a cannes 25 c'est la minimum en été mais heuuuuuuuuuu toute façon j'irais en voyage pour voir et me tapé une tepu qui passe par la
G1Q
Niveau 10
02 février 2011 à 02:44:38
Ou t'as vu ça 25 maximum? Je crois que c'est la moyenne ça.
Tu sais ce genre de topic est fréquent sur le 18-25 et le 15-18.
stunter--
Niveau 10
02 février 2011 à 02:48:37
Seven bah je comprend pas les mec s'embrouille tout seul dans son texte
stunter--
Niveau 10
02 février 2011 à 02:49:43
Seven je savais pas que c'était fréquent putain sa crains
G1Q
Niveau 10
02 février 2011 à 02:50:15
Ça aussi c'est fréquent.
En faites, le 18-25 est une copie conforme du 15-18. C'est juste que la moyenne d'âge est plus grande. Mais ça ne rend pas les gens tout autant mature.
stunter--
Niveau 10
02 février 2011 à 02:51:33
Affolant le nombre de cas qu'on trouve ici
G1Q
Niveau 10
02 février 2011 à 02:53:28
Bon et bien je go faire mes devoirs. Bye!
stunter--
Niveau 10
02 février 2011 à 02:54:41
Moi je vais exploré le fin fond du 18-25 ma découverte du soir bonne soirée.