CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

G1Q
G1Q
Niveau 10
02 février 2011 à 02:32:51

Tu me demande de te faire à bouffer? :noel:

Non mais je fais pas de livraison en France. :hap:

stunter--
stunter--
Niveau 10
02 février 2011 à 02:34:40

bah tu te démerde :noel:
Tiens toi la l'été y fait combien a Vancouver ?

G1Q
G1Q
Niveau 10
02 février 2011 à 02:36:32

Vancouver je sais pas. C'est pas du tout au même endroit Québec et Vancouver. :hap:

Dit-toi qu'à Montréal ça peut varier de 15 degrés à 45 degrés. :noel:

stunter--
stunter--
Niveau 10
02 février 2011 à 02:37:14

45° ?! mais tes sérieux !!!! :ouch:

G1Q
G1Q
Niveau 10
02 février 2011 à 02:38:11

Ouais et c'est avec humidité.

stunter--
stunter--
Niveau 10
02 février 2011 à 02:39:20

Merci tu ma dégouté de ton pays pourav la :noel:

G1Q
G1Q
Niveau 10
02 février 2011 à 02:39:44

Jerry. :noel:

Tiens:

http://www.linternaute.com/voyage/canada/montreal/climat-meteo/

:noel:

G1Q
G1Q
Niveau 10
02 février 2011 à 02:41:53

Et tiens encore:

http://www.toutmontreal.com/guide/general/avant/temperature.html

Il faut que tu aimes les températures extrèmes au Canada, sinon va ailleurs. :hap:

stunter--
stunter--
Niveau 10
02 février 2011 à 02:42:28

25° maximum O.O putain sa crains O.o a cannes 25 c'est la minimum en été :rire: mais heuuuuuuuuuu toute façon j'irais en voyage pour voir et me tapé une tepu qui passe par la :noel:

G1Q
G1Q
Niveau 10
02 février 2011 à 02:44:38

Ou t'as vu ça 25 maximum? Je crois que c'est la moyenne ça. :noel:

45 degrés est à peu près le maximum. :hap:

stunter--
stunter--
Niveau 10
02 février 2011 à 02:46:01

OMG moi je meurt dans ton pays :mort:

Malheurs JVC héberge de nombreux gay :malade:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-14465498-1-0-1-0-comment-savoir-si-tel-est-gay-ou-non.htm :honte:

G1Q
G1Q
Niveau 10
02 février 2011 à 02:46:36

Au faites, Stunter, tu peux chercher un peu hein.

Voilà quelques détails sur la température à Vancouver:

http://www.guidesulysse.com/guides-destinations/Climat-de-Vancouver/100033/

:hap:

G1Q
G1Q
Niveau 10
02 février 2011 à 02:47:16

Tu sais ce genre de topic est fréquent sur le 18-25 et le 15-18. :hap:

stunter--
stunter--
Niveau 10
02 février 2011 à 02:48:37

Seven bah je comprend pas :( les mec s'embrouille tout seul dans son texte :(

stunter--
stunter--
Niveau 10
02 février 2011 à 02:49:43

Seven je savais pas que c'était fréquent :malade: putain sa crains :malade:

G1Q
G1Q
Niveau 10
02 février 2011 à 02:50:15

Ça aussi c'est fréquent. :( :hap:

En faites, le 18-25 est une copie conforme du 15-18. C'est juste que la moyenne d'âge est plus grande. Mais ça ne rend pas les gens tout autant mature. :hap:

stunter--
stunter--
Niveau 10
02 février 2011 à 02:51:33

Affolant le nombre de cas qu'on trouve ici :rire:

G1Q
G1Q
Niveau 10
02 février 2011 à 02:53:28

Bon et bien je go faire mes devoirs. Bye! :)

stunter--
stunter--
Niveau 10
02 février 2011 à 02:54:41

Moi je vais exploré le fin fond du 18-25 ma découverte du soir :noel: bonne soirée.

G1Q
G1Q
Niveau 10
02 février 2011 à 02:55:17

Bonne chance. :noel:

La vidéo du moment