GTX 260 n'as que 896 Mo. GTA 4 demande 1,2 Go en mémoire vidéo pour mettre à fond. Donc je suis pas convaincu que ça sois vraiment fluide
ice910
Niveau 11
02 février 2011 à 01:00:28
yup
[DarkGollum]
Niveau 10
02 février 2011 à 01:01:26
ma gtx 260 a plus de 896 mo.... Il me semble qu'elle était 1.2 go ou dans les alentour...
JE trouve pas ou que je pourait trouver cette information.... C'est bien le nombre de ram de la cg?
tenseur
Niveau 29
02 février 2011 à 01:09:41
tu as la version 1792 Mo ?
Cry82
Niveau 10
02 février 2011 à 01:10:16
WTF Stunter ??? Putain c'est horrible la connexion lç
[DarkGollum]
Niveau 10
02 février 2011 à 01:10:32
Je vient d'aller voir in-game sur gta 4.
J'ai 1.7 et des poussière de mo
Cry82
Niveau 10
02 février 2011 à 01:10:34
là *
tenseur
Niveau 29
02 février 2011 à 01:11:33
oui, les GTX 260 ont quasi tous 896 Mo de mémoire video , certaines ont 1792 Mo ( doublement de ram )
1,2 Go = 1280 Mo à noté
Ne confond pas ram systeme ( mémoire vive ) , et mémoire video qui se trouve sur les cartes graphique
[DarkGollum]
Niveau 10
02 février 2011 à 01:11:48
Tenseur- Bonne déduction cherlock. Tu la par steam ton gta? Parce que le mien veut pue se runner par.. Et je hait gfwl... j'ai pas mes save parce que j'ai pas le code du compte a mon brother....
[DarkGollum]
Niveau 10
02 février 2011 à 01:12:43
tenseur
Niveau 29
02 février 2011 à 01:13:55
Non j'ai pas GTA 4 via steam
Moi j'ai le add-on de GTA 4 uniquement. Et je l'ai jamais fini. Je fais que de la balade. Rien à dire, à donf c'est sublime
[DarkGollum]
Niveau 10
02 février 2011 à 01:25:18
Moi j'ai le jeux originel,pas les dlc
a la fin c'est sarcastique ou?
tenseur
Niveau 29
02 février 2011 à 01:27:43
l'avantage de l'add-on c'est qu'on est pas forcé de faire tout le jeux, pour pouvoir se promener partout !. Tout est dispo depuis le départ
[DarkGollum]
Niveau 10
02 février 2011 à 01:30:59
Si j'aurait ma save je pourait aller partout Même si j'ai pas finit le jeux. Les iles se unlock assez rapidement mais bon
J'ai hate d'esayer la demo de crysis 2
tenseur
Niveau 29
02 février 2011 à 01:40:53
moi aussi, mais faudras être patient
[DarkGollum]
Niveau 10
02 février 2011 à 01:44:11
Pour être pour vendredi, apres celle du xbox
Cry82
Niveau 10
02 février 2011 à 01:49:20
Bonne nuit all
[DarkGollum]
Niveau 10
02 février 2011 à 01:53:36
Bonne nuit
tenseur
Niveau 29
02 février 2011 à 02:01:27
c'est possible qu'elle va sortir le 5 février, 1 jour après la fin de l'exclusivité, mais c'est pas sur
G1Q
Niveau 10
02 février 2011 à 02:09:33
J'espère juste qu'elle sortira pas quelques jours avant la sortie du jeu.