cry, t'es vraiment un manche hein Bonne chance pour l'install, y'a plein de trucs foireux avec PhysX et autres programmes annexes...
stunter--
Niveau 10
02 février 2011 à 15:13:35
Cry bah fouille dans les option ia marqué activé ou désactiver le viseur tu verra sa fera bien plus réaliste
Pseudo supprimé02 février 2011 à 15:14:49
MDR chakra et sa vaseline. Ça sent le raid des Crysisiens vers le forum NOOBS
noitra_2
Niveau 10
02 février 2011 à 15:17:34
yuser sur le lien où je l'ai trouvé normalement j'aurai pas de problèmes pour l'installation, les seul qui ont eu des problèmes c'est parce qu'ils n'ont pas suivi les instructions
Pseudo supprimé02 février 2011 à 15:29:00
Ah ça ça veut dire que tu me prends pour un manche Mais merci, je suis rompu à ce genre de pratiques