Et de un : http://s2.noelshack.com/uploads/images/6770864945790_metro2033_20110202_12411361__copie.jpg Et de deux : http://s2.noelshack.com/uploads/images/19902987942156_metro2033_20110202_12422793__copie.jpg Et de trois : http://s2.noelshack.com/uploads/images/12971862324036_metro2033_20110202_12442496__copie.jpg Et de quatre : http://s2.noelshack.com/uploads/images/20054292690168_metro2033_20110202_12470864.jpg Celui là avait l'air gentil donc j'ai décidé de le laisser en vie : http://s2.noelshack.com/upload/1759767275673_metro2033_20110202_12495028.jpg Mais je l'ai finalement tué et de cinq : http://s2.noelshack.com/uploads/images/21223093198428_metro2033_20110202_12501759.jpg Et de six : http://s2.noelshack.com/uploads/images/10400463099675_metro2033_20110202_12525438.jpg
Pika40
Niveau 10
02 février 2011 à 13:04:15
Cry tu joue en very high dx11 sur metro ?
Cry82
Niveau 10
02 février 2011 à 13:05:09
Non j'ai laissé tombé le DX11 car je voyais pas la différence Là c'est en DX10 veryhigh Et parfois je met même en DX9 quand j'ai envi de tourner à plus de 60 fps
Pika40
Niveau 10
02 février 2011 à 13:07:12
Et quelle resolution ?
Cry82
Niveau 10
02 février 2011 à 13:08:17
1920*1080 avec AAx4
Pika40
Niveau 10
02 février 2011 à 13:08:57
a tu a changer d'ecran ?
Cry82
Niveau 10
02 février 2011 à 13:10:41
Cquoi toutes ces questions ?
+ oui j'ai changé d'écran
c_1_nar_ti_ste
Niveau 10
02 février 2011 à 13:13:17
Pense à changer ton filtre de temps en temps quand même Tu ma donné envie d'y rejouer
PizzaChaude
Niveau 6
02 février 2011 à 13:13:41
Tient, mon pseudo PizzaChaude n'a pas été banni
PizzaChaude
Niveau 6
02 février 2011 à 13:14:18
C_1_NAR_TI_STE Voir le profil de C_1_NAR_TI_STE
Posté le 2 février 2011 à 13:13:17 Avertir un administrateur
Pense à changer ton filtre de temps en temps quand même
Je le change mais j'ai toujours 3 minutes d'autonomie
[DarkGollum]
Niveau 10
02 février 2011 à 13:14:33
Coucou
Cry82
Niveau 10
02 février 2011 à 13:15:52
Salut
Pseudo supprimé02 février 2011 à 13:18:08
Un new trailer est sorti: http://www.dailymotion.com/video/xgut3e_nouveau-trailer-crysis-2_videogames#from=embed
Déjà dans Officiel News Crysis 2, donc pas la peine de refaire un nouveau topic.
[DarkGollum]
Niveau 10
02 février 2011 à 13:24:21
Pas mal au moins c'est pas du recyclé...
Akartas-L-As
Niveau 7
02 février 2011 à 13:24:36
chouette ,je déclare le 22 mars fête forumal de crysis 2!
[DarkGollum]
Niveau 10
02 février 2011 à 13:25:38
Moi j'y vais.
peut être en seront nous plus se soit sur la demo sur pc
lerevolteur83
Niveau 10
02 février 2011 à 13:31:06
P*tain énorme Quand il se prend la balle de sniper
Pseudo supprimé02 février 2011 à 13:34:52
Je pense que gametrailers a mis cette vidéo trop tôt en ligne.