CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Cry82
Cry82
Niveau 10
02 février 2011 à 12:53:51

Car je me suis chié :hap:

Cry82
Cry82
Niveau 10
02 février 2011 à 13:02:29

Fallait pas me chercher :diable:

Et de un :diable: :
http://s2.noelshack.com/uploads/images/6770864945790_metro2033_20110202_12411361__copie.jpg
Et de deux :diable: :
http://s2.noelshack.com/uploads/images/19902987942156_metro2033_20110202_12422793__copie.jpg
Et de trois :diable: :
http://s2.noelshack.com/uploads/images/12971862324036_metro2033_20110202_12442496__copie.jpg
Et de quatre :diable: :
http://s2.noelshack.com/uploads/images/20054292690168_metro2033_20110202_12470864.jpg
Celui là avait l'air gentil donc j'ai décidé de le laisser en vie :) :
http://s2.noelshack.com/upload/1759767275673_metro2033_20110202_12495028.jpg
Mais je l'ai finalement tué et de cinq :diable: :
http://s2.noelshack.com/uploads/images/21223093198428_metro2033_20110202_12501759.jpg
Et de six :diable: :
http://s2.noelshack.com/uploads/images/10400463099675_metro2033_20110202_12525438.jpg

:noel: :diable: :noel:

Pika40
Pika40
Niveau 10
02 février 2011 à 13:04:15

Cry tu joue en very high dx11 sur metro ?

Cry82
Cry82
Niveau 10
02 février 2011 à 13:05:09

Non j'ai laissé tombé le DX11 car je voyais pas la différence :non:
Là c'est en DX10 veryhigh :ok:
Et parfois je met même en DX9 quand j'ai envi de tourner à plus de 60 fps :)

Pika40
Pika40
Niveau 10
02 février 2011 à 13:07:12

Et quelle resolution ? :noel:

Cry82
Cry82
Niveau 10
02 février 2011 à 13:08:17

1920*1080 avec AAx4 :ok:

Pika40
Pika40
Niveau 10
02 février 2011 à 13:08:57

a tu a changer d'ecran ? :noel:

Cry82
Cry82
Niveau 10
02 février 2011 à 13:10:41

Cquoi toutes ces questions ? :noel:

+ oui j'ai changé d'écran :noel:

c_1_nar_ti_ste
c_1_nar_ti_ste
Niveau 10
02 février 2011 à 13:13:17

Pense à changer ton filtre de temps en temps quand même :noel:
Tu ma donné envie d'y rejouer :coeur:

PizzaChaude
PizzaChaude
Niveau 6
02 février 2011 à 13:13:41

Tient, mon pseudo PizzaChaude n'a pas été banni :rire: :noel:

PizzaChaude
PizzaChaude
Niveau 6
02 février 2011 à 13:14:18
  1. C_1_NAR_TI_STE Voir le profil de C_1_NAR_TI_STE
  2. Posté le 2 février 2011 à 13:13:17 Avertir un administrateur
  3. Pense à changer ton filtre de temps en temps quand même :noel:

Je le change mais j'ai toujours 3 minutes d'autonomie :(

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
02 février 2011 à 13:14:33

:hap:

Coucou

Cry82
Cry82
Niveau 10
02 février 2011 à 13:15:52

Salut :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2011 à 13:18:08

Un new trailer est sorti:
http://www.dailymotion.com/video/xgut3e_nouveau-trailer-crysis-2_videogames#from=embed

Déjà dans Officiel News Crysis 2, donc pas la peine de refaire un nouveau topic.

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
02 février 2011 à 13:24:21

Pas mal au moins c'est pas du recyclé...

Akartas-L-As
Akartas-L-As
Niveau 7
02 février 2011 à 13:24:36

chouette ,je déclare le 22 mars fête forumal de crysis 2!
:noel:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
02 février 2011 à 13:25:38

Moi j'y vais.

peut être en seront nous plus se soit sur la demo sur pc :ange:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
02 février 2011 à 13:31:06

P*tain énorme :bave: :bave: Quand il se prend la balle de sniper :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2011 à 13:34:52

Je pense que gametrailers a mis cette vidéo trop tôt en ligne.

Rudysky
Rudysky
Niveau 10
02 février 2011 à 13:46:57

Hallo les gars :hap:

La vidéo du moment