WOOT! .....stunter... je sais pas trop quoi tu cherchais mais...
Sinon je suis pas le seul QC on dirait
G1Q
Niveau 10
02 février 2011 à 03:39:51
Tout à fait DarkGollum.
Je suis québécoise.
ice910
Niveau 11
02 février 2011 à 03:48:46
yup
ice910
Niveau 11
02 février 2011 à 03:49:10
ya du monde encore ou pas
[DarkGollum]
Niveau 10
02 février 2011 à 04:05:28
ba pas vraiment
J'écoute sa: http://www.youtube.com/watch?v=WB6_phG0fuA http://www.youtube.com/watch?v=89YX7IztODk&feature=related Avant d'aller livre mon chapitre de fin de soirée
ice910
Niveau 11
02 février 2011 à 04:13:35
bon moi go bonne night l'ami
blaze2-IV
Niveau 10
02 février 2011 à 08:25:53
tenseur, mais apres faut pas oublier que le pc es bien plus beau. mais c pas un excuse, car regarde deadspace vs splinter cell
splinter ram a mort, alors que meme crysis tourne mieux
c_1_nar_ti_ste
Niveau 10
02 février 2011 à 11:49:33
T'habite dans quel coin G1Q ?
tenseur
Niveau 29
02 février 2011 à 11:54:24
Bonjour les gens
Cry82
Niveau 10
02 février 2011 à 12:27:04
tout le monde
Stunter Faudra continuer le TOD aujourd'hui car j'ai plus de problème avec internet