Ouais si t'es bien où je pense tu dois aller au fond du couloir à droite, prendre des charges, ressortir aller à gauche et tout faire péter
Je crois que c'est un truc comme ça, sinon regarde les solus sur internet
Cry82
Niveau 10
30 janvier 2011 à 14:04:36
Ah c'est bon j'ai trouvé merci, j'avais déjà la bombe mais j'avais pas vu l'emplacement
Cry82
Niveau 10
30 janvier 2011 à 14:05:11
Ouai pas mal stunter
lerevolteur83
Niveau 10
30 janvier 2011 à 14:07:21
ah oui cry il me semblais que tu étais à cet endroit là
Cry82
Niveau 10
30 janvier 2011 à 14:07:51
Putain j'ai eu plus peur du type que des monstres
stunter--
Niveau 10
30 janvier 2011 à 14:08:38
Cry tes en DX11 la ?
blaze2-IV
Niveau 10
30 janvier 2011 à 14:09:21
les gars si vous avez peur de se jeux, bah j'imagine pas ds2
ice910
Niveau 11
30 janvier 2011 à 14:11:47
ya le multi dans dead?
Cry82
Niveau 10
30 janvier 2011 à 14:14:34
Oui stunter mais je te l'ai dit, mes screens sont moches
blaze Non pas du tout mais j'ai eu un petit sursaut car je m'attendais à ce que le type soit à l'autre bout du tunnel + teste Amnesia si t'aime les survival horror
Rudysky
Niveau 10
30 janvier 2011 à 14:15:14
Ouais, je l'ai fini metro, c'est un exploit pour moi, qui suis le plus grand froussard de ce site
La démo de DS2, je l'ai dl sur PS3, j'ai vu la cinématique, et je 'lai désinstallée
ice910
Niveau 11
30 janvier 2011 à 14:15:58
aahahahahaha tu ma tuer rudy
lerevolteur83
Niveau 10
30 janvier 2011 à 14:17:52
rudy, moi metro je l'ai fini avec quelques sursauts surtout dans la bibliothèque
blaze2-IV
Niveau 10
30 janvier 2011 à 14:19:03
bien sure, cry, dead space 2 quand on vas sur l'ishimura c'e st le jeux qui fait le plus peur au monde
Rudysky
Niveau 10
30 janvier 2011 à 14:22:09
lerevo pareil pour moi
dans les toilettes quand le bibliothécaire passe la main OUAAAAAAAH