Normalement moi c'est 750ko/s, ça fait mal au cul Bon je go jouer à metro2033
noitra_2
Niveau 10
30 janvier 2011 à 13:50:05
13min et la deuxième partie sera faite
lerevolteur83
Niveau 10
30 janvier 2011 à 13:51:43
ouai, je tolère qq discussions sur les jeux pas très légaux mais par contre pas de lien ici sinon c'est incitation au piratage
Rudysky
Niveau 10
30 janvier 2011 à 13:52:31
Bonjour les amis
noitra_2
Niveau 10
30 janvier 2011 à 13:52:35
je mets pas de lien donc ça va
noitra_2
Niveau 10
30 janvier 2011 à 13:52:53
salut
blaze2-IV
Niveau 10
30 janvier 2011 à 13:55:02
j'aide ice en se moment a avoir quelque jeux lol
ice910
Niveau 11
30 janvier 2011 à 13:55:09
salut rudy
Cry82
Niveau 10
30 janvier 2011 à 13:55:12
Les mecs, vous savez comment il faut faire pour qu'ils disparaissent eux : http://s2.noelshack.com/uploads/images/18792047867274_metro2033_20110130_13531956.jpg
J'en suis au moment ou il y a l'attaque dans les égouts et qu'on est 4ou5 à se défendre
Cry82
Niveau 10
30 janvier 2011 à 13:55:27
rudy
lerevolteur83
Niveau 10
30 janvier 2011 à 13:56:50
normalement cry, tu dois être avec bourbon qui les repousse je crois (à moins que je confonde)
lerevolteur83
Niveau 10
30 janvier 2011 à 13:57:47
non c'est khan : http://www.supersoluce.com/visu_soluce.php?id_article=7911&id_rubrique=2050
Mais ça fait 30 minutes que ses cons ne foutent rien à part rester au même endroit à tuer des monstres
lerevolteur83
Niveau 10
30 janvier 2011 à 13:59:38
bah faut que tu regarde ton bloc notes tu as la flèche verte qui t'indique ou aller et l'objectif
Cry82
Niveau 10
30 janvier 2011 à 14:01:30
Et comment on fait pour le bloc note ? Car j'ai le jeu en anglais et je comprend la plupart des choses mais j'ai dû louper des trucs importants :nole:
Cry82
Niveau 10
30 janvier 2011 à 14:01:45
*
Mustafars
Niveau 8
30 janvier 2011 à 14:02:22
Il faut que tu prennes une bombe qui est dans le couloir de droite je crois puis la mettre dans le couloir de gauche il me semble, ou la bombe est dans le couloir du milieu mais il me semble que c'est à droite.
stunter--
Niveau 10
30 janvier 2011 à 14:04:19
Cry je vais installer se TOD regarde il a l'air vachement bien foutue http://www.crymod.com/filebase.php?fileid=5238