euh non je crois pas
Ia pas autre chose que megaupload stp ?? car je peut tel dessus la
nan c'est bon bon j'espère qui fait pas de kyegen
hum pourquoi tu peux pas téléchargé dessus ?
sinon attends je cherche
ah ok, bah normalement il en faut pas enfin je sais pas trop je l'utilise pas moi
c'est le domaine de cry sa il ma laisser tomber hier je galere la avec les tweak mais je vais reinstal la pck j'en peut plus.
au pire si il en demande un, cherche sur internet un keygen
Ouè bah je l'installe mais une fois finit ia rien ..
comment ça il y a rien ?
Bah j'installe mais sa me met rien d'autre .. pas de raccourci sur le bureau ect..
ah... je sais pas... essaie de redémarré ton pc, moi c'est ce que je fais quand les icônes n'apparaissent pas
Salut le monde
merci quand même j'attends lerevo ou autre ils doivent savoir
salut
bon je vais prendre le x6 qui a 6 coeurs
nan prend le I5 2500K
bon je vais commencé le téléchargement de metro 2033
prend SB, stunt moi et les tweak sa fait 10
laisse tomber AMD
wesh j'ai vu sa