Perso, j'ai été assez déçu de cette démo:
-un gros manque de fluidité dans les déplacements (je ne peux pas vraiment expliquer, mais je me comprends)
-pas de vrai planque pour les sniper (et pas les campers!)
-un gros manque d'originalité (mode de jeu, scénar, gameplay, ...)
-Corps à corps mal géré (on sait pas, en regardant la killcam, si notre coup de crosse est passé --')
Bref, un mélange entre Cod et Halo qu'il ne fallait pas faire!
Pa contre j'ai été assez supris par les grphismes, s'ils sont aussi beux en multi, j'attends avec impatience de voir la campagne solo.