CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
30 janvier 2011 à 14:25:41

je regarde pas la vidéo, je veux pas être spoiler avant de commencer le jeu :hap:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
30 janvier 2011 à 14:26:04

ciao :)

ice910
ice910
Niveau 11
30 janvier 2011 à 14:26:32

salut cry

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
30 janvier 2011 à 14:27:26

dans les toilettes quand le bibliothécaire passe la main OUAAAAAAAH :peur: :d) ah moi ça je m'étais préparé puisque j'avais vue toute la vidéo de la bibliothèque :ok: mais j'ai quand même un peu flippé parce que quand le bibliothécaire t'attaque quand même t'es obligé de fuir et quand tu entends le singe qui te course derrière bouuuuuuuuh :peur: :snif2:

Cry82
Cry82
Niveau 10
30 janvier 2011 à 14:28:01

Putain classe la vidéo :bave:

PS: Vous pouvez répondre au type qui demande la musique à 0:50, je la connais pas :noel:

http://www.youtube.com/watch?v=4IdlhhSDklU

Rudysky
Rudysky
Niveau 10
30 janvier 2011 à 14:30:23

Ouais lerevo, c'est un moment de stress intense là :peur:

OUGHAGAGHAGA OUUUUUU :hap:

ice910
ice910
Niveau 11
30 janvier 2011 à 14:30:26

bien bien :bave:

Rudysky
Rudysky
Niveau 10
30 janvier 2011 à 14:31:54

Bon les gars vais jouer de la batterie, à toutes :)

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
30 janvier 2011 à 14:32:49

j'espère que c comme sa ingame

pas les fausse gameplay sans hud, qui sont enfaite des cinématique

ice910
ice910
Niveau 11
30 janvier 2011 à 14:33:59

lol :banzai:

ice910
ice910
Niveau 11
30 janvier 2011 à 14:34:45

attend c'est stunt qui a fait tout ce boulot alor on aura le meilleur jeux du monde

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
30 janvier 2011 à 14:35:45

pk tout le monde dis sa lol :rire2:

genre il travaille pour crytek

ice910
ice910
Niveau 11
30 janvier 2011 à 14:39:19

:noel: bah ui tu ne savais pas....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2011 à 14:45:51

Y'a des gens accueillants sur le forum de Black Ops.
Dès que quelqu'un parle d'un autre FPS avec comme balise [HS], un gentil jeune homme de 18 ans le traite de con et lui dit de se casser. D'ailleurs, selon lui, la balise [HS] doit uniquement servir à parler des différentes versions du jeu. :doute:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
30 janvier 2011 à 14:48:23

pour moi le forum de BO est pourris...

jcshadow
jcshadow
Niveau 4
30 janvier 2011 à 14:50:04

Perso, j'ai été assez déçu de cette démo:
-un gros manque de fluidité dans les déplacements (je ne peux pas vraiment expliquer, mais je me comprends)
-pas de vrai planque pour les sniper (et pas les campers!)
-un gros manque d'originalité (mode de jeu, scénar, gameplay, ...)
-Corps à corps mal géré (on sait pas, en regardant la killcam, si notre coup de crosse est passé --')
Bref, un mélange entre Cod et Halo qu'il ne fallait pas faire!
Pa contre j'ai été assez supris par les grphismes, s'ils sont aussi beux en multi, j'attends avec impatience de voir la campagne solo.

ice910
ice910
Niveau 11
30 janvier 2011 à 15:00:27

pouah je suis en train de me prendre la tete avec des gogole sur le fofo info..... :nonnon:

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
30 janvier 2011 à 15:00:37

quel jeux, black ops?

stunter--
stunter--
Niveau 10
30 janvier 2011 à 15:04:14

pouaaaa y déchire mon TOD

http://img291.imageshack.us/img291/3564/crysis2011013014465334.jpg
http://img593.imageshack.us/img593/617/crysis2011013014563650.jpg
http://img225.imageshack.us/img225/3370/crysis2011013014572705.jpg
http://img839.imageshack.us/img839/4968/crysis2011013014575459.jpg

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
30 janvier 2011 à 15:21:05

bon :oui:

La vidéo du moment