CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Cry82
Cry82
Niveau 10
30 janvier 2011 à 02:10:51

Bon je vais me coucher :sleep:

ice910
ice910
Niveau 11
30 janvier 2011 à 02:14:07

bon dodo tien je te prete mon doudou

http://s2.noelshack.com/upload/11116355623263_photo0012.jpg

Cry82
Cry82
Niveau 10
30 janvier 2011 à 02:14:56

Je sais pas pourquoi mais jerry de ton ours en peluche :rire:

ice910
ice910
Niveau 11
30 janvier 2011 à 02:16:01

il a trop de floooo mais ma femme la perdu :nonnon:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
30 janvier 2011 à 02:16:42

Je vient de tester. WOW :)

Par contre, les ombres sont presque inexistant ( dans la premiere maps quand le soleil se couche)

On verra sa demain pour améliorer tout sa. Ma aller m'amuser avec le master

ice910
ice910
Niveau 11
30 janvier 2011 à 02:21:32

c'est mouruuuuuuuuu ce soirrrrrrr........... :pacd:

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
30 janvier 2011 à 02:25:35

si tu as dead space 2, vas jouer, tu t'ennuiera plus :non:

tu vas te chier dessus :oui:

se jeux est le plus effrayant que j'ai jamais fait, tu stress a mort

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
30 janvier 2011 à 02:26:12

Il est a 56% moi :snif:

ice910
ice910
Niveau 11
30 janvier 2011 à 02:27:52

tu ma donner envi de le prendre blaze je vais passer une grosse commande la de 6 ou 7 jeux

ice910
ice910
Niveau 11
30 janvier 2011 à 02:29:00

pour 200euro de jeux yeah

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
30 janvier 2011 à 02:34:35

bien sure, se jeux est complètement immersive avec l'ambiance comme aucun d'autre, cert, y a encore les ancien resident evil qui faisait peur sur ps1, mais sa c pire !!!!

prend le, cette un ordre

ice910
ice910
Niveau 11
30 janvier 2011 à 02:35:19

mais je vais prendre le 1 aussi et le finir avant de passer au 2

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
30 janvier 2011 à 02:37:17

En plus la caméra 3è personne trè près du perso ça donne une ambiance encore plus stressante :malade:

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
30 janvier 2011 à 02:39:23

oye, tu vas galérer, mais tu as raison, car le 1 comme le 2 et(quasi parfait)

quand tu ira dans les passage du 1 dans le 2, sa vas faire tous bizarre/triste, sa vas te rappelez le bon vieux temps de galère

en tous cas bonne chance pour finir les 2 :peur:

je suis sur chapitre 11 du donc...

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
30 janvier 2011 à 02:40:17

bien sure lerevo, tu verrai la scène ou tes dans le couloir de l'ishimura, (ciao hein... :noel: )

ice910
ice910
Niveau 11
30 janvier 2011 à 02:45:42

:mort: avec le son a fond et dans le noir :fou:

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
30 janvier 2011 à 02:52:15

tu vas crever mec

j'viens de le faire a l'instant et je suis arrivez a chapitre 11, donc tu vas pas crier comme un fils, mais ton cœur vas battre plus rapidement que dans n'importe quel autre jeux, et le stress j'en parle même pas

surtout le 2 :peur:

ice910
ice910
Niveau 11
30 janvier 2011 à 02:53:58

je suis impatien de test

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
30 janvier 2011 à 02:56:46

bien sure, sans oublier que ton nouveau jeux top 1ere (niveau graphisme) sera celui ci :ok:

a par crysis peut être :ok:

en générale dead space 2 c le meilleurs jeux tout court

ice910
ice910
Niveau 11
30 janvier 2011 à 03:02:58

tu est devenu fan :noel:

La vidéo du moment