pouahhh anis expique en detail pck je fait nimporte quoi la...
Anis tiens des screens http://img703.imageshack.us/img703/8587/screenshot0000f.jpghttp://img517.imageshack.us/img517/2254/crysis2011013016520244.jpghttp://img717.imageshack.us/img717/7394/crysis2011013016425713.jpg
c bon je vais test
Bonjours
oui c'est beau...
mais ce ne sont pas des screens in-game
salut
Pas realiste comme tod, beaucoup d'effets sont abusé, c'est brouillon mais si t'aime, c'est le principale
tu rigole ? tu veut une vidéo ? c'est ingame la juste j'ai entré les commande pour enlever le HUD et F3 pour volé
Chakra montre moi toi se que t'aime le plus comme tod on verra si j'aime
non marche pas anis j'en ai mare
Ben par exemple, sur la video que j'ai posté la derniere fois.
Ouè c'est trop "fade" par contre j'adore les déplacement
anis je t'assure que les screens sont ingame, la première est de moi
Et encore c'est que le 1er lvl tu va voir anis se qu'on va te pondre avec revo
Ben ça reste toujours plus realiste que ton tod dailleur je vais bientot sortir une autre video mais sur mine je pense.
Réaliste .. hum mouè en vrais la jungle est vachement coloré
attendez que je monte ma nouvelle machine, vous allez voir les vrais screens de crysis
merci les mec
Stunter qui defend sont tod, c'est mignon
stunty ce n'est pas très beau,et ce n'est pas très réaliste non plus...on se croirait sur la planète mars ton TOD