salut stunt
rudy, moi oui !
ouai moi aussi rudy ya qq temps je les lisais, mais maintenant je n'ai plus les moyens ni le temps
Plus les moyens ?! comment ça ?
coucou rudy en passent
Bon et moi j'y go !A demain ! ,
Y a quelqu'un ?
vous penser que crysis 2 sa sera plus un jeux de couloirs ?
A voir absolument pour se qui n'ont pas vu
http://www.youtube.com/watch?v=sIYNiNkX0-Q&feature=player_embedded#at=31
moyens financiers rudy
Et le remix :
http://www.youtube.com/watch?v=J4m0pTGwUQw
J'espère que le gars sais qu'il est une star.
Elle dit coi la naine ?
Elle dit qu'elle vas aller faire dodo.
Bonne nuit!
ok kalisse (même que je sais pas se que ca veut dire )
Bonne nuit !!
on Se réveil
Tu veux une biscotte ? http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/7/79/Zwieback-1.jpg ?
salut tout le monde
si quelqu'un veux un peu s'amuser c'est ici
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21272-148097-1-0-1-0-jeux-jusqu-au-bout.htm
Un petit souvenir : http://s2.noelshack.com/upload/7606502083719_sans_titre.png
+ slt à tous