salut à tous
I'll be back
mon dieu!je vois que vous avez pendu presque 300 pages rien que sur ce topic depuis que je suis parti....chapeau bas les gars!,lol à croire qu'il y en a certain qui passent 99,9 pourcents de leur temps ici(le 0,1 restant est reservé pour le sommeil)...en revanche,quelqu'un aurait t-il la gentillesse de me faire un petit résumé sur le contenu de ces pages ? surtout s'il y a eu du nouveau concerant crysis 2,j'ai la flemme de tout lire et ça se comprends je pense...
en ce qui me concerne,je suis de retour un peu tardivement je l'avoue,car mon stage a duré plus longtemps que prévu et ça sans parler des vols annulés à la toute dernière minute notamment à cause de la neige
,(ils nous ont retenu pendant 3 jours après la fin du stage dans un hotel pourri
)...je tiens surtout à m'excuser auprès des gens auquel j'avais promis de mettre des screens de benchs,c'était impossible vu que je n'étais pas disponible ces jours ci(j'étais pleinement débordé
)...mais je vais y remédier sur le champs, mieux vaut tard que jamais
....
pour revenir sur les soucis que j'avais pour l'hébergement de fichiers,...tout est rentré dans l'ordre à présent,j'arrive à uploader des images JPG/BMP ou GIF via imageshak sans problème comme auparavant...j'ai formaté toutes les partitions sur mon système et j'ai réinstallé mon OS et tout le reste proprement,j'ai donc tout restauré en quelques sortes....je devrai cependant réinstaller tous mes jeux
pour commencer, j'avais reçu mon nouvel écran,c'est un samsung syncmaster PX 2370 led 23",c'est le haut de gamme des moniteurs samsung actuels,une pure merveille(cette technologie d'éclairage LED est vraiment impressionnante!!)
une image de lui : http://ecx.images-amazon.com/images/I/51r4X%2BsPYAS._AA1024_.jpg
autre chose....j'ai acheté une autre GTX580 de marque MSI pour remplacer la GAINWARD golden sample que je trouvais trop bruyante (je dirais même insupportable!),non seulement la MSI NGTX580 embarque un meilleur system de refroidissement(68/71 degrés max en full) en plus,le design de la face ventrale de la carte est clairement plus beau
voici donc ma nouvelle gtx580 :
http://s2.noelshack.com/upload/13827274434270_dsc08780.jpg
http://s2.noelshack.com/upload/14174845163721_dsc08779.jpg
le design est super beau : http://img141.imageshack.k.us/img141/9978/dsc08781i.jpg
http://img443.imageshack.k.us/img443/6431/dsc08782v.jpg
et là y a pas photo....elle est nettement plus silencieuse,et forcement en terme de performances,rien n'a changé d'un yota,aucune différence notable
pour les benchs,je les mettrai une fois que j'aurais installé les jeux
sinon quoi de neuf???? 