CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

stunter--
stunter--
Niveau 10
23 janvier 2011 à 15:08:49

Noitra amuse toi à cherche :rire: https://www.jeuxvideo.com/forums/0-21272-0-1-0-1-4-stunter.htm sachant que j'ai eu beaucoup de pseudo "stunter" :hap:

Pika bah j'attends d'avoir la tune :hap:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
23 janvier 2011 à 15:10:15

ouais bah je peux m'en passer hein :hap:

Pika40
Pika40
Niveau 10
23 janvier 2011 à 15:10:50

Ok :hap:

Pika40
Pika40
Niveau 10
23 janvier 2011 à 15:28:36

HD 6950 plus puissante qu'une hd 6870 ?

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 janvier 2011 à 15:30:24

Bien sûr :ok:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
23 janvier 2011 à 15:30:38

encore une chance qu'une 6950 est plus puissante qu'une 6870. En plus la 6950 tu peux la mettre en 6970 :ok:

stunter--
stunter--
Niveau 10
23 janvier 2011 à 15:33:22

et dîtes en CF je peut mettre autre chose qu'une 2ème 6870?

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
23 janvier 2011 à 15:34:40

non je crois que tu es obligé de mettre une 6870 ou peut-etre une 6850...

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 janvier 2011 à 15:39:23

non, tu dois mettre une HD 6870 !

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
23 janvier 2011 à 16:41:31

En CF avec ATI on peut mettre des cartes de la même génération uniquement.

Ex : HD6950+HD6970
EX : HD5850+HD5870

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
23 janvier 2011 à 17:33:39

sauf que niveau performances si tu fous une 6850 avec ta 6870 tu auras les perfs d'un cross de 6850...la 6870 sera pour ainsi dire bridée :ok:

mais je te conseille de mettre une 6870...

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 janvier 2011 à 18:28:25

salut à tous :hello: :)

I'll be back :sournois:

mon dieu!je vois que vous avez pendu presque 300 pages rien que sur ce topic depuis que je suis parti....chapeau bas les gars!,lol à croire qu'il y en a certain qui passent 99,9 pourcents de leur temps ici(le 0,1 restant est reservé pour le sommeil)...en revanche,quelqu'un aurait t-il la gentillesse de me faire un petit résumé sur le contenu de ces pages ? surtout s'il y a eu du nouveau concerant crysis 2,j'ai la flemme de tout lire et ça se comprends je pense...

en ce qui me concerne,je suis de retour un peu tardivement je l'avoue,car mon stage a duré plus longtemps que prévu et ça sans parler des vols annulés à la toute dernière minute notamment à cause de la neige :noel: ,(ils nous ont retenu pendant 3 jours après la fin du stage dans un hotel pourri :hum: )...je tiens surtout à m'excuser auprès des gens auquel j'avais promis de mettre des screens de benchs,c'était impossible vu que je n'étais pas disponible ces jours ci(j'étais pleinement débordé :malade: )...mais je vais y remédier sur le champs, mieux vaut tard que jamais :)....

pour revenir sur les soucis que j'avais pour l'hébergement de fichiers,...tout est rentré dans l'ordre à présent,j'arrive à uploader des images JPG/BMP ou GIF via imageshak sans problème comme auparavant...j'ai formaté toutes les partitions sur mon système et j'ai réinstallé mon OS et tout le reste proprement,j'ai donc tout restauré en quelques sortes....je devrai cependant réinstaller tous mes jeux :malade:

pour commencer, j'avais reçu mon nouvel écran,c'est un samsung syncmaster PX 2370 led 23",c'est le haut de gamme des moniteurs samsung actuels,une pure merveille(cette technologie d'éclairage LED est vraiment impressionnante!!)

une image de lui : http://ecx.images-amazon.com/images/I/51r4X%2BsPYAS._AA1024_.jpg

autre chose....j'ai acheté une autre GTX580 de marque MSI pour remplacer la GAINWARD golden sample que je trouvais trop bruyante (je dirais même insupportable!),non seulement la MSI NGTX580 embarque un meilleur system de refroidissement(68/71 degrés max en full) en plus,le design de la face ventrale de la carte est clairement plus beau :)

voici donc ma nouvelle gtx580 :

http://s2.noelshack.com/upload/13827274434270_dsc08780.jpg
http://s2.noelshack.com/upload/14174845163721_dsc08779.jpg

le design est super beau : http://img141.imageshack.k.us/img141/9978/dsc08781i.jpg
http://img443.imageshack.k.us/img443/6431/dsc08782v.jpg

et là y a pas photo....elle est nettement plus silencieuse,et forcement en terme de performances,rien n'a changé d'un yota,aucune différence notable :ok:

pour les benchs,je les mettrai une fois que j'aurais installé les jeux :)

sinon quoi de neuf???? :hap:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
23 janvier 2011 à 18:49:44

salut anis :)

pour les news sur crysis, je crois qu'il n'y a eu que la vidéo ( https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00031793/crysis-2-playstation-3-ps3-trailer-multijoueur-00031334.htm ) et le fait qu'il y aura une démo exclusive sur xbox360 ce mardi :)

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 janvier 2011 à 18:57:08

hello anis. Fais nous un bench de F1 2010 :merci:

stunter--
stunter--
Niveau 10
23 janvier 2011 à 19:05:30

Ah le revoilà celui la ! :sournois: avec un bon gros pavé

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
23 janvier 2011 à 19:06:28

slt anis :)

Cry82
Cry82
Niveau 10
23 janvier 2011 à 19:07:13

:salut: anis :)

J'ai pas réussi à te dépasser pour le nombre de posts mais j'ai quand même rattrapé mon retard :sournois:

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 janvier 2011 à 19:07:59

SALUT LES GARS :) :-)

Cry82
Cry82
Niveau 10
23 janvier 2011 à 19:08:21

T'étais partis où déjà :question:

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 janvier 2011 à 19:08:37

tenseur :) encore faut il que je le télécharge :hap:

La vidéo du moment