mon père s'est fait une config à base d'un i5 2500k pour son travail....et une hd6950 comme CG
je vais faire des tests la dessus également
Anis05
Niveau 10
23 janvier 2011 à 19:25:01
crysis 2 est très attendu partout dis donc
tout le monde parle de lui
surtout puisque c'est un jeu multiplateforme
Ritwind
Niveau 10
23 janvier 2011 à 19:26:57
Salut a tous !!
Jviens de voir tourner le trailer de la demo multijoueur de Crysis 2 et...... Wahou !! Ca va defourailler grave !!!
tenseur
Niveau 29
23 janvier 2011 à 19:27:25
anis, j'ai vu les couts de ta formation, j'avais pensé à plus. Ca va
Anis05
Niveau 10
23 janvier 2011 à 19:28:14
mdr m'ok
Anis05
Niveau 10
23 janvier 2011 à 19:29:43
alors vous avez parlé de quoi en pendant 300 pages depuis le 11 janvier dernier?
tenseur
Niveau 29
23 janvier 2011 à 19:30:19
anis, là tu est bac + ? Tu veux aller jusqu'à bac + ?
Anis05
Niveau 10
23 janvier 2011 à 19:32:27
tenseur j'ai déjà validé ma license en mathématique informatique (3ans après bac)
plus en ce moment,je fais la formation des gestion des réseaux + programmation jusqu'en master ou doctorat
normalement d'ici 2 ans,j'aurais fini
Anis05
Niveau 10
23 janvier 2011 à 19:33:31
alors,de quoi avez vous parlé?
antenox-21
Niveau 17
23 janvier 2011 à 19:34:29
Bonjour , je m'excuse de débarquez comme cela , mais c'est juste que je n'ai pas le temps de suivre un peu la vie de ce forum , cela dit j'ai une question , je me demandais si crysis aura des serveurs dédiés ? merci d'avance
tenseur
Niveau 29
23 janvier 2011 à 19:34:30
ok , donc bac +4 , bac +5 encore à faire
tenseur
Niveau 29
23 janvier 2011 à 19:35:56
donc ca confirme ce que j'ai vu sur le fameux site
tenseur
Niveau 29
23 janvier 2011 à 19:37:28
anis, tu as accepté mon invitation sur msn ?
tenseur
Niveau 29
23 janvier 2011 à 19:37:59
Antenox-21 : Normalement oui
Anis05
Niveau 10
23 janvier 2011 à 19:40:16
pas encore installé MSN
ça viendra
Cry82
Niveau 10
23 janvier 2011 à 19:43:46
"pas encore installé MSN "
Dis moi, tu vis dans quel siècle ?
lerevolteur83
Niveau 10
23 janvier 2011 à 19:46:26
il vient de réinstaller l'OS c'est normal...Et aujourd'hui avec facebook je passe pour un grotteux quand je leur dit : "on se parle sur msn" et l'autre qui te répond : "baaaah t'as pas facebook, t'es à l'époque de matusalem "
tenseur
Niveau 29
23 janvier 2011 à 19:46:28
La préhistoire je pense pour Anis
Cry82
Niveau 10
23 janvier 2011 à 19:49:40
Ah ok, je savais pas qu'il avait réinstaller Windows
Anis05
Niveau 10
23 janvier 2011 à 19:50:38
bah,vu que je ne l'utilise pas trop....je ne suis pas pressé de le mettre