CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 janvier 2011 à 19:23:29

mon père s'est fait une config à base d'un i5 2500k pour son travail....et une hd6950 comme CG

je vais faire des tests la dessus également :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 janvier 2011 à 19:25:01

crysis 2 est très attendu partout dis donc :bave:

tout le monde parle de lui :noel:

surtout puisque c'est un jeu multiplateforme

Ritwind
Ritwind
Niveau 10
23 janvier 2011 à 19:26:57

Salut a tous !!

Jviens de voir tourner le trailer de la demo multijoueur de Crysis 2 et...... :bave: Wahou !! Ca va defourailler grave !!!

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 janvier 2011 à 19:27:25

anis, j'ai vu les couts de ta formation, j'avais pensé à plus. Ca va :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 janvier 2011 à 19:28:14

mdr m'ok :)

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 janvier 2011 à 19:29:43

alors vous avez parlé de quoi en pendant 300 pages depuis le 11 janvier dernier? :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 janvier 2011 à 19:30:19

anis, là tu est bac + ?
Tu veux aller jusqu'à bac + ?

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 janvier 2011 à 19:32:27

tenseur :d) j'ai déjà validé ma license en mathématique informatique (3ans après bac) :)

plus en ce moment,je fais la formation des gestion des réseaux + programmation jusqu'en master ou doctorat :)

normalement d'ici 2 ans,j'aurais fini

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 janvier 2011 à 19:33:31

alors,de quoi avez vous parlé? :noel:

antenox-21
antenox-21
Niveau 17
23 janvier 2011 à 19:34:29

Bonjour , je m'excuse de débarquez comme cela , mais c'est juste que je n'ai pas le temps de suivre un peu la vie de ce forum , cela dit j'ai une question , je me demandais si crysis aura des serveurs dédiés ? merci d'avance :)

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 janvier 2011 à 19:34:30

ok , donc bac +4 , bac +5 encore à faire :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 janvier 2011 à 19:35:56

donc ca confirme ce que j'ai vu sur le fameux site :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 janvier 2011 à 19:37:28

anis, tu as accepté mon invitation sur msn ?

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 janvier 2011 à 19:37:59

Antenox-21 : Normalement oui

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 janvier 2011 à 19:40:16

pas encore installé MSN :hap:

ça viendra :)

Cry82
Cry82
Niveau 10
23 janvier 2011 à 19:43:46

"pas encore installé MSN :hap: "

Dis moi, tu vis dans quel siècle ? :hap:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
23 janvier 2011 à 19:46:26

il vient de réinstaller l'OS c'est normal...Et aujourd'hui avec facebook je passe pour un grotteux quand je leur dit : "on se parle sur msn" et l'autre qui te répond : "baaaah t'as pas facebook, t'es à l'époque de matusalem :nah: "

:sarcastic:

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 janvier 2011 à 19:46:28

La préhistoire je pense pour Anis :noel:

Cry82
Cry82
Niveau 10
23 janvier 2011 à 19:49:40

Ah ok, je savais pas qu'il avait réinstaller Windows :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 janvier 2011 à 19:50:38

bah,vu que je ne l'utilise pas trop....je ne suis pas pressé de le mettre :)

effectivement,facebook est le numéro un pour moi :)

La vidéo du moment