Bof facebook pour discuter c'est pas terrible, c'est bon pour les photos mais après voilà quoi ... Msn en revanche c'est bien pour discuter mais les photos sont assez moche dessus
Merci tenseur, ça fait plaisir de voir à quel point tu descends chacune de mes créations
Cry82
Niveau 10
23 janvier 2011 à 19:57:39
Jvais pas dire que c'est beau, c'est assez laid en effet mais je serais même pas capable de faire ça donc je vais me la fermer m'voyez
Pseudo supprimé23 janvier 2011 à 20:00:08
Je vous upload un autre truc, toujours fait par moi, mais si là quelqu'un ose insinuer que c'est pas beau, je le descends parce que c'est tout à fait le contraire
tenseur
Niveau 29
23 janvier 2011 à 20:01:54
Yuser, stp, fais un truc plus beau , merci
Pseudo supprimé23 janvier 2011 à 20:03:37
Mais oui c'est ultra facile, je te fais ça en 1 minute 30 !
Cry82
Niveau 10
23 janvier 2011 à 20:18:59
Plus d'un quart d'heure
Pseudo supprimé23 janvier 2011 à 20:19:14
Voilà, si vous voulez du "beau" c'est par là: http://www.multiupload.com/P9LSTBKJRY
Vidéo de 3 secondes, 20 Mo, Full HD, 1920*1080.
tenseur
Niveau 29
23 janvier 2011 à 20:19:55
pas mal du tout
noitra_2
Niveau 10
23 janvier 2011 à 20:20:16
tu peux pas la mettre sur youtube
tenseur
Niveau 29
23 janvier 2011 à 20:21:17
yuser, ça serais syloa de ta part
Cry82
Niveau 10
23 janvier 2011 à 20:21:32
Au fait yuser, pour les matériaux que tu mas refilé pour VRay tu fais comment pour les installer déjà ?
Je dois le mettre où VMPP20_LicGen_iND ?
tenseur
Niveau 29
23 janvier 2011 à 20:21:43
ça serais sympa* ( et pas syloa )
Cry82
Niveau 10
23 janvier 2011 à 20:22:08
Un peu vide ton environnement
Pseudo supprimé23 janvier 2011 à 20:23:05
Normal j'y ai casé que de l'eau Le machin de iND, tu le drag&drop (glisse ) dans la fenêtre de Max.