Anis Tu aurais dû sauvegarder tes jeux sur un autre disque dur ! C'est ce que je fais et j'ai eu aucun problème quand j'ai réinstaller Windows, juste à re-entrer les clé et encore...
Cry82
Niveau 10
24 janvier 2011 à 00:56:08
Ouai mais j'aime bien l'effet de flou, c'est comme quand on regarde quelque chose en vrai
+ Mon PC fait tellement de bruit qu'il va réveiller mes parent
Cry82
Niveau 10
24 janvier 2011 à 00:57:12
OMG imagine Crysis en DX11 avec tesselation + les packs
Anis05
Niveau 10
24 janvier 2011 à 00:57:33
oui mais c'est trop tard...c'est pas grave
Anis05
Niveau 10
24 janvier 2011 à 00:58:14
crysis 2 tu veux dire...ouais,ça va être énorme
Cry82
Niveau 10
24 janvier 2011 à 00:59:03
Non Crysis Dommage qu'il soit pas compatible DX11
Mais Crysis 2 aussi
Anis05
Niveau 10
24 janvier 2011 à 00:59:52
je vais essayé de convaincre mon père de me céder sa config du i5 2500k....j'espère qu'il sera d'accord,dans le cas contraire,je passerai au i7
(n'importe quel i7 )
Cry82
Niveau 10
24 janvier 2011 à 01:00:43
Ton Q6600 te suffit pas ?
Anis05
Niveau 10
24 janvier 2011 à 01:01:52
cry crysis 2 en VH dx11 AA 16xQ + tweak/packs en 1920 x 1080
ça va être le plus beau rendu visuel de tout le temps !
Cry82
Niveau 10
24 janvier 2011 à 01:02:25
Clair
Anis05
Niveau 10
24 janvier 2011 à 01:03:24
en fait si mais j'aurais largement plus de performances en passant au i7 avec la 580 pour les jeux à venir
Cry82
Niveau 10
24 janvier 2011 à 01:03:36
Demain je reçois ma GTX 460 Je vais voir ce que ça donne sous crysis
Cry82
Niveau 10
24 janvier 2011 à 01:03:56
Ah ok
Anis05
Niveau 10
24 janvier 2011 à 01:04:02
gtx 460 1 ou 2Go ?
Anis05
Niveau 10
24 janvier 2011 à 01:04:37
de toute façon c'est une bonne CG la gtx 460
Cry82
Niveau 10
24 janvier 2011 à 01:04:44
2Go
De toutes façon je l'ai eu à 202€ livraison comprise
Cry82
Niveau 10
24 janvier 2011 à 01:05:31
Je vais peut être en faire un sli mais j'hésite 'fin je verrais bien par rapport aux performances dans l'avenir
Anis05
Niveau 10
24 janvier 2011 à 01:06:26
excellent
tu auras un gain conséquent en 1920 en activant les filtres....mais dis moi ,la gtx 560 ne t'as pas tapé à l'oeil on dirait?