Par contre étant donné que j'aurais la bêta mardi il faudrait que vous me faire une liste de se que vous souhaité voir testé ou autre au moins je ferais touts
Anis05
Niveau 10
23 janvier 2011 à 19:10:43
cry en stage à montréal
tenseur
Niveau 29
23 janvier 2011 à 19:10:47
ben déjà F1 2010
tenseur
Niveau 29
23 janvier 2011 à 19:11:03
anis, en stage de quoi ??
tenseur
Niveau 29
23 janvier 2011 à 19:11:27
Et pourquoi tu as eu un stage à montréal ?
Anis05
Niveau 10
23 janvier 2011 à 19:13:12
la MSI gtx 580 est nettement meilleure que la gainward....plus silencieuse et plus belle de l'exterieure .....70 degré max sous gpu occt
Cry82
Niveau 10
23 janvier 2011 à 19:13:47
OK
tenseur
Niveau 29
23 janvier 2011 à 19:14:49
Seulement 70 degré max , ... sous crysis 2 tu as combien ?
Comment tu expliques la difference, ... il employe pourtant le même systeme de ventilation ( ou quasiment )
Anis05
Niveau 10
23 janvier 2011 à 19:15:02
tenseur bah c'est le CISCO SYSTEM....en gestion des réseaux
Anis05
Niveau 10
23 janvier 2011 à 19:15:38
sous crysis 2 tu as combien ? le jour où il sortira
Anis05
Niveau 10
23 janvier 2011 à 19:16:43
la NGTX580 MSI a un bien meilleur system de ventilation....la gainward est trop bruyante
tenseur
Niveau 29
23 janvier 2011 à 19:17:27
anis, elle coute cher cette formation ?
tenseur
Niveau 29
23 janvier 2011 à 19:17:51
pardon anis, je voulais dire crysis 1 !
Sur crysis 1, tu as combien ?
Anis05
Niveau 10
23 janvier 2011 à 19:18:21
oui elle coute chère
et faut avoir bac + une license en info pour y acceder
tenseur
Niveau 29
23 janvier 2011 à 19:18:45
combien ?
Crysis_ReAdy
Niveau 10
23 janvier 2011 à 19:19:37
anis05 ta carte-mère est moche
Anis05
Niveau 10
23 janvier 2011 à 19:20:12
tenseur j'ai pas testé encore crysis avec cette nouvelle 580....
je vais voir une fois que je réinstalle le jeu
par contre avec l'autre,je tournais entre 65-70 je crois...
tenseur
Niveau 29
23 janvier 2011 à 19:21:42
c'est vraiment pas chaud dis donc. Le systeme de ventilation d'Nvidia a l'air tres bonne
Anis05
Niveau 10
23 janvier 2011 à 19:21:43
bah,on avait dit qu'on ne parlerait plus des revenus ici tenseur