Depuis le SB, les core 2 duo ont pris un coup de vieux terrible
Pour le core 2 quad ça va encore, mais il a aussi pris un coup dans le derriere
ice910
Niveau 11
08 janvier 2011 à 22:24:03
8600 je voulais prendre le q9650 mais avec SB j'ai abendonner cette idèe
Anis05
Niveau 10
08 janvier 2011 à 22:24:12
ice ne me dis pas que tu comptes t'acheter un Q9650 maintenant
tenseur
Niveau 29
08 janvier 2011 à 22:24:41
ice, avec le E8600 tu ne fais plus rien dans les jeux tout recent
Anis05
Niveau 10
08 janvier 2011 à 22:24:55
ah tu m'a fait peur
c'est plus raisonnable
ice910
Niveau 11
08 janvier 2011 à 22:25:55
non lol tkt je suis pas fous non mais en+ il avait fait une promo à surcouf il été à 250 c'est pour sa je voulais me le prendre juste pour changer le proc et me prendre une 570
Anis05
Niveau 10
08 janvier 2011 à 22:25:56
vraiment, ce SB c'est le top des top
tenseur
Niveau 29
08 janvier 2011 à 22:26:18
Enfin le core 2 quad est quant même 2 fois plus perf que le core 2 duo clock to clock , même dans les jeux c'est le cas maintenant
Anis05
Niveau 10
08 janvier 2011 à 22:27:17
ice à ce pris là,tu as le i5 2300 qui l'explose sur tout les plans...sauf qu'il faut avoir une plateforme 1155 évidemment
ice910
Niveau 11
08 janvier 2011 à 22:27:48
wai les jeux recent tire tres bien des quad mais je men sort quant mm
Anis05
Niveau 10
08 janvier 2011 à 22:28:20
et de la DDR3 bien sûr
ice910
Niveau 11
08 janvier 2011 à 22:28:40
ui c'est pour sa jhesiter anis en+ j'attend que asus sorte une ROG pour SB
tenseur
Niveau 29
08 janvier 2011 à 22:29:47
Le SB est surtout utile pour ceux qui ont un phenom 2 X2 ou core 2 duo ou encore moins
Pour les autres, le changement n'est pas obligatoire pour le moment
Anis05
Niveau 10
08 janvier 2011 à 22:30:26
la différence de broche entre le socket 1366 et le 2011 est de 645....intel à préciser que cette diff est dû au fait aux 4 canaux ddr3 contre les 3 du 1366 (le contrôleur mémoire),et le chipset graphique...
tenseur
Niveau 29
08 janvier 2011 à 22:31:10
Mais les dual core d'ancienne generation ( A64 X2, core 2 duo, phenom 1/2 X2 ) sont bel et bien fini de nos jours
Anis05
Niveau 10
08 janvier 2011 à 22:31:28
perso,j'attendrai le LGA 2011 c'est décidé
ice910
Niveau 11
08 janvier 2011 à 22:33:09
mwai pk pas
Anis05
Niveau 10
08 janvier 2011 à 22:33:11
i7 9*** 8cores/16threads à 3.8ghz (4.4ghz en turbo boost)