mais la DDR4 me perturbe un peu...
pk
anis, le I7 8 cores SB ne s'appeleras pas I7 9** , mais I7 29**
si elle est prévu pour 2012...j'attendrai bien
à propos...le SB 1155 n'est pas compatible en DDR4
du moins,je n'ai lu aucune information sur ça
non c'est ddr3
selon les dernieres informations, la ddr4 commence bien en 2012
ça serait bête de sortir des CPUs en contrôleur DDR3 alors qu'1 an et demi plus tard...la DDR4 sort..
quelqu1 a la new freebox???
http://www.macgeneration.com/news/voir/183112/la-ddr3-chute-la-ddr4-s-echauffeFIN 2011 !
peut être que c'spour le ivy bridge,non?
Oui le ivy bridge auras un controleur ddr4
IL EST PREVU POUR 2012
donc,le SB pourrira avec la ddr3
Oui le SB s1155 auras le defaut de la ddr3
la DDR4 aurait des fréquences de fonctionnement qui culmineraient à 4ghz voire plus
IB sort debut 2012 à noté
et pour le s2011????
donc le SB ne connaitra pas plus d'un an son succés
le S2011 auras un controleur ddr3