le SB s2011 serait aussi en DD3 forcement...
ui
ivy representera le haut game?
Pour le controleur ddr4 il faut attendre le IB debut 2012 anis
c'est un peu du n'importe quoi ça...fonder une nouvelle architecture qui utilise le contrôleur d'une mémoire qi va être aussi tôt remplacée
CORMECIAL
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/f/f3/IntelProcessorRoadmap.svg/800px-IntelProcessorRoadmap.svg.png
voyais où ce trouve le rockwell !
AH WAI
en 16
Ah j'ai une mauvaise nouvelle pour toi anis !
Pas de controleur memoire ddr4 avant le haswell , et c'est officiel
la DDR4 ne sera même pas pour le ivy bridge tenseur
wai mais c'est debile le socket 2011 va sortir en ddr3 et juste aprè la ddr4 debarque
http://en.wikipedia.org/wiki/Sandy_Bridge_%28microarchitecture%29
ou tu a eu l'info
Bref anis, moi je fais bien d'attendre sur le rockwell
voir pourquoi pas sur le haswell en 2014, si je peux plus attendre ( 22 nm )
bon la ddr4 pas avant 2012 dans tout les cas
bah c'est encore loin...je profiterai bien du SB...apres je me ferai une config à base du haswell plus tard
Et intel va mettre le controleur memoire ddr4 sur les haswell ( new architecture apres sandy bridge ) en fin 2013 donc
Anis, moi ça seras haswell ou rockwell