bien moins belle que celle du 1....on dirait que crytek on en ras le c*l de la végétation
sur console le gros defaut c'est AA
lol il on fait une overdose à cause du 1
Idem anis, la vege a tjs ete en retrait par rapport au reste...dans crysis mis a part les palmiers et les bananiers, le reste manque de relief
bah tu sais,l'AA est les consoles c'est une grande histoire d'amour...
et*
je voulais dire l'aliasing *
wai mais sinon gt agréablement surpris pour console c'est tout à fait correct.
et ct le multi
as tu testé?
En espérant que les nouvelles consoles prennent en charge l'aa...
wi je t'ai dit gt au paris games week j'ai fait des photo sur face avec sonic
surtout en esperant quelle ratrape le retard sur les pc
"En espérant que les nouvelles consoles prennent en charge l'aa."
sûr et certain,la PS4 serait en 1080p AA 4x
j'aurai du prendre à coter du perso de crysis
enfin pas forcement 4x...le taux d'échantillon 4x serait son max en fait....ça varie d'un jeu à un autre
ice dis moi,tu l'a trouver comment le gameplay?
4x ce sera surement pour les exclu ps3
ps4*
j'ai eu le temp de me faire tuer 20fois et j'ai lacher la manette je n'est pas trop analyser mais sa me faisait pensser à COD avec une nano combi