moi j'ai tester le multi au paris games week sur console
tenseur
Niveau 29
08 janvier 2011 à 23:22:42
C'etait plus beau que ça ?
ice910
Niveau 11
08 janvier 2011 à 23:23:08
pour console c'est bien mais à coter de la version pc pfffff rien à voir
Anis05
Niveau 10
08 janvier 2011 à 23:23:57
tenseur vivement le topic des plus beaux screens qu'on mettre une fois le jeu sorti
ice910
Niveau 11
08 janvier 2011 à 23:24:36
et tous les screen qu'on nous montre son retravailler aussi
Anis05
Niveau 10
08 janvier 2011 à 23:24:45
à partir du 20 janvier..compter le jeu va sortir dans 2 mois
ice910
Niveau 11
08 janvier 2011 à 23:25:11
sa passe vite les gens
l-artiste
Niveau 8
08 janvier 2011 à 23:25:29
il n'a pas encore été repoussé sur pc?
Anis05
Niveau 10
08 janvier 2011 à 23:25:32
sont retravaillés en mieux ou en moins bien ?
ice910
Niveau 11
08 janvier 2011 à 23:25:46
sa va batailler anis stunter va te tester
ice910
Niveau 11
08 janvier 2011 à 23:26:20
en mieux
l-artiste
Niveau 8
08 janvier 2011 à 23:27:13
sa doit etre des screen console sa...donc mieux mais pour console
ice910
Niveau 11
08 janvier 2011 à 23:27:16
vous avais des infos sur une possible demo??
Anis05
Niveau 10
08 janvier 2011 à 23:27:17
ice stunter est tout nouveau sur ça...moi je ne fait que poster des screens in-game des jeux depuis que je suis ici...sauf ces derniers temps évidemment