Mon Q9550 tiendras encore plus ou moins jusqu'en 2014
ice910
Niveau 11
08 janvier 2011 à 22:53:50
sa fait un bout quant mm
Anis05
Niveau 10
08 janvier 2011 à 22:54:06
ice910 si la DDR4 sort en 2012 elle n'aura aucun intérêt,vu que les contrôleurs RAM des CPUs SB et IB seraient en DDR3...intel n'a pas encore crée ses puces ddr 4
pas avant le haswell
ice910
Niveau 11
08 janvier 2011 à 22:54:49
wai donc sa laisse plus de temp encore pour bien profiter de SB
tenseur
Niveau 29
08 janvier 2011 à 22:55:06
oui pas avant le haswell, ça c'est sûr à 100 pourcents
Anis05
Niveau 10
08 janvier 2011 à 22:56:15
les puces DDR3 ont bien servi finalement : bloomfield,gulftown,nehalem,SB,IB...
tenseur
Niveau 29
08 janvier 2011 à 22:56:18
Par contre mon Q9550 va surement souffrir en jeux d'ici 2013
ice910
Niveau 11
08 janvier 2011 à 22:57:07
C'est fort possible
Anis05
Niveau 10
08 janvier 2011 à 22:57:36
surtout avec une gtx 280...
au moins une CG haut de gamme le reposerai en haute réso
tenseur
Niveau 29
08 janvier 2011 à 22:57:48
Pas avant . Bref crysis 3 est prevu pour 2014-2015 quand j'aurais ma new config
Anis05
Niveau 10
08 janvier 2011 à 22:58:52
qui t'a dit que crysis 3 sort dans 3/4 ans...déjà que le 2 ..on est pas sûr de connaitre sa véritable date de sortie
tenseur
Niveau 29
08 janvier 2011 à 22:58:53
Mon Q9550 ne crains pas du tout crysis 2 , il est prêt
tenseur
Niveau 29
08 janvier 2011 à 22:59:52
Ben crytek sort un jeux tout les 3-4 ans
Anis05
Niveau 10
08 janvier 2011 à 23:00:17
non tenseur,un Q9550 sur crysis 2 aucun problème je te le promet
mais ta CG risque une atroce souffrance
Pika40
Niveau 10
08 janvier 2011 à 23:00:35
Rebonsoir
Anis05
Niveau 10
08 janvier 2011 à 23:01:18
tenseur tu joueras en low fluide
après tout,c'est l'histoire qui compte
tenseur
Niveau 29
08 janvier 2011 à 23:01:52
Ben anis, c'est aussi pour ça que j'achete une new cg !
Et j'attend aussi de pied ferme Elder scroll 5 le 11/11/2011
ice910
Niveau 11
08 janvier 2011 à 23:01:54
lol
tenseur
Niveau 29
08 janvier 2011 à 23:02:21
Anis, la GTX 280 suffit pour le moyen-high sous crysis 2
Anis05
Niveau 10
08 janvier 2011 à 23:03:18
je suis sûr qu'on aurait une surprise made in crytek une fois le jeu sorti...il ramera en dx11 VH sur la plupart des bonnes CG dx11 tel que les gtx 460/hd5850...un peu comme en 2007 avec les 8800gtx/hd3870 en VH