Anis il me demande un MP .. je met coi ? (quand je veut glisser crysystem )
Anis05
Niveau 10
30 décembre 2010 à 00:26:44
allez,on paries sur le prochain??
7-Pro
Niveau 9
30 décembre 2010 à 00:27:01
Bah indirectement oui. S'il avait pas pris un cr@ck, il aurait la "vrai" version et il n'aurait pas eu à faire tout ça. Il aurait juste pu aller dans le dossier du CD du jeu et l'installer.
7-Pro
Niveau 9
30 décembre 2010 à 00:27:49
Je parie sur "crysis.exe"
Stunter-
Niveau 10
30 décembre 2010 à 00:27:56
Alors anis je met coi comme MP ?
Stunter-
Niveau 10
30 décembre 2010 à 00:28:40
Non il me dcemande un MP pour crysystem quand je veut le glisser dans le dossier .. ia un TXT avec mais lui aussi demande un MP
7-Pro
Niveau 9
30 décembre 2010 à 00:29:47
C'est bizarre ça.
Est-ce que tu es admin?
Anis05
Niveau 10
30 décembre 2010 à 00:30:28
non c'est l'archive qui est crypté et le password n'est pas donné dans le site du tel