http://www.fichier-dll.fr/ijl15.dll,1336
rappelle toi de la methode
Tu devrais avoir ça:
http://img41.imageshack.uus/img41/5521/sanstitreuci.png
j'ai sa 7 anis je le met dans bin 32 c'est bien sa ?
mais non dans le dossier system 32
Bah anis moi il est dans le dossier bin32.
non stunter tu le mets là ou tu as installé la SB2
oui pardon ,j'ai confondu...il faut le mettre là ou le editor.exe se trouve...faut dire que j'ai pas tout mon esprit là...j'ai les larmes aux yeux
ok c bon maintenant me manque jpeg62.dll
http://www.fichier-dll.fr/jpeg62.dll,1661
tu m'as vraiment explosé de rire stunter
Pas de problème anis je compatis
Il te manque combien comme ça?
t'en*
zlib1.dll
http://www.fichier-dll.fr/zlib1.dll,4741
c'est pas normal autant de fichiers manquants...si ça se trouve...il n'a pas installé la SB2
Il manquerait plus que ça.
Crysystem.dll
"Nous n'avons trouvé aucun résultats pour votre requête "Crysystem.dll". Réessayez avec autre chose."
qu'est ce que je disais
mais heuuuuuuuuuuuuuuuu
Voilà pourquoi il faut pas prendre des cr@ck.