Bon ice est-ce que tu as télécharger ton tweak ?
Si oui il faut que le fichier se nomme autoexec.cfg, donc l'extraire de son archive .rar ( si il est dans une archive bien sûr...
)
Donc tu prends le fichier autoexec.cfg et tu te rends dans C:\ProgramFiles\ElectronicArts\Crytek\Crysis :
http://s2.noelshack.com/uploads/images/531303514335_tweak.png
Ensuite tu as juste à déplacer le fichier ici
Une fois cela fait, tu lance Crysis et tu n'as plus qu'à jouer 
Normalement tu devrais avoir marqué "personnalisé" ou quelques chose dans le genre dans les options graphiques, n'y touche pas ! Cela prouve que le tweak marche
Enjoy 