Jerry anis. Tous ces effort en vain...
Stunter: Je t'es envoyé le SHAllocator.dll, enfin il me semble.
Anis grrrr pfff fait le beau
ou sa ?
attends je te le renvoie.
Voilà c'est fait.
a oui exact ! sa avance déjà j'ai l'image quand on l'ouvre mais il manque maintenant CryNetwork.dll
OMG je suis un de ces cas j'ai tout le temps des blème OMG
Jerry.
Et maintenant? Ça marche?
CryPhisics.dll
(désoler de t'embêter avec tout sa )
Aucun problème stunter. Il est 19h30 chez moi.
+
Mail envoyé.
Crymovie.dll
merci
No problemo!
CryRenderD3D10.dll
Toujours ton problème de tweak ?
Non on installe la SB2
Bouuuuuuulet
Oui "on".
Taggle pti nain
Si tu veux je peux t'envoyer "Editor" et "Bin32"