Si mais ça dure 1h par tuto...
Tenseur Pourquoi merci ?
Ah oui et est-ce que vous croyez qu'on devrait créer un blabla pour la nuit
Stunter http://www.digitalthink.fr/wordpress/?s=sandbox&x=0&y=0
wi et un topic aide aussi pck le blabla et tro poluer surtout par stunt ahah
Jerry de Stunter!
ice
MasterConfig: http://www.crymod.com/filebase_redirect.php?fid=8570&sid=111d9639c6fb2c01f512f088e9d08a0cAOP: http://www.crymod.com/filebase_redirect.php?fid=485&ftype=extlink
ta ris de rien du tout
merci cry donc je met le exe dans le dossier crysis et c tous
cry ..> pour les liens
Non les .exe tu les installe et les.cfg c'est dans le dossier de Crysis
Tenseur ok
sa marche pas
FUUUU
laisse tomber je comprend nada c pas grave merci quent mm de toute fason je joue tout a fond trankilou
c'est pck j'ai vue des video qui mon fait baver mais bon.
Bon aller je vais jouer à Amnesia moi
PS: Donc je le crée ou pas ce blabla nocturne ? :noe:
*
Non sa sert a rien
OK
Bon jvais jouer moi, je reviens dans à peu près une heure
moi ji go good night tout la populasssssseeeeeeee
OMG bon ben j'ai tenu 8 minutes
Putain ce jeu est de plus en plus effrayant