a ouè anis c'est un pas bon de crysystem car il fait que 638ko et celui de 7 gait le double
Anis05
Niveau 10
30 décembre 2010 à 00:50:15
alors combien???
je crois que chez 7 proil fait dans les 2mo...
Stunter-
Niveau 10
30 décembre 2010 à 00:51:05
Anis ma passer un mauvais !!
7-Pro
Niveau 9
30 décembre 2010 à 00:51:14
7 proil
J'en ai vu des déformations mais pas celle-là.
Anis05
Niveau 10
30 décembre 2010 à 00:52:30
7 pro il*...j'ai pas séparer
stunter,le sien fait 2 mo...attends
Stunter-
Niveau 10
30 décembre 2010 à 00:53:09
oui j'ai supprimé celui que tu ma filé
Anis05
Niveau 10
30 décembre 2010 à 00:55:09
voilà http://www.megaupload.com/?d=48UJLYSA
Stunter-
Niveau 10
30 décembre 2010 à 00:55:40
On va y arrivé
Anis05
Niveau 10
30 décembre 2010 à 00:56:00
le prochain fichier va être........??
7-Pro
Niveau 9
30 décembre 2010 à 00:56:23
Heureusement qu'anis est là.
7-Pro
Niveau 9
30 décembre 2010 à 00:56:42
crysis.exe
Anis05
Niveau 10
30 décembre 2010 à 00:57:30
l'executable ??
mais non
Stunter-
Niveau 10
30 décembre 2010 à 00:58:10
Fail 7 SHAllocator.dll
7-Pro
Niveau 9
30 décembre 2010 à 00:59:02
Bah ça aurait été le comble en tout cas.
Stunter-
Niveau 10
30 décembre 2010 à 01:00:01
mais on va y passer la nuit ou coi vive anis en tout cas il aurait était modo il m'aurais kické
7-Pro
Niveau 9
30 décembre 2010 à 01:01:10
Il t'aurait kické pour "aide au sucide".
7-Pro
Niveau 9
30 décembre 2010 à 01:03:09
En tout cas anis peut bien avoir presque 9000 messages.
Stunter-
Niveau 10
30 décembre 2010 à 01:03:19
7 tu parle de suicide alors que tu habite dans un trou pomé du canada ?
Anis05
Niveau 10
30 décembre 2010 à 01:05:06
stunter,il faudrait que 7 pro t'envoie une copie de son fichier via adresse électronique...j'ai trouvé un sur le net mais l'archive est crypté et pas de password...