CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
28 décembre 2010 à 23:15:38

bah disons que même si j'arrive a mettre en 1920 ou autre j'ai toujours le pointeur qui bug

Anis05
Anis05
Niveau 10
28 décembre 2010 à 23:16:40

je suis sûr qu'en mode fenêtré...tu n'as pas ce souci là :ok:

ça vient bien du mode full screen

Anis05
Anis05
Niveau 10
28 décembre 2010 à 23:17:29

essaye pour voir...fait un alt + enter et test en mode window

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
28 décembre 2010 à 23:17:43

sa dépend sa marche en mode fenêtre des fois oui des fois non mais en plein écran rien ne marche ...

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
28 décembre 2010 à 23:17:59

oui je l'est fait :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
28 décembre 2010 à 23:18:55

test en 1600 x 1200 full screen :ok:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
28 décembre 2010 à 23:21:19

marche pas...

Anis05
Anis05
Niveau 10
28 décembre 2010 à 23:23:17

stunter,essaye un ALT + TAB :ok:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
28 décembre 2010 à 23:25:51

Sa me met pour sélectionner les fenêtre ..

Anis05
Anis05
Niveau 10
28 décembre 2010 à 23:28:12

ben oui et quand tu reviens à la fenêtre du jeu ???

stunter,sinon essaye de faire ça :

clique droit sur Crysis.exe / proprietés/compatibilités
maintenant tu coches "Désactiver la mise à l'échelle de l'affichage pour les résolutions élevées"

tu valides et tu retest :ok:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
28 décembre 2010 à 23:31:51

Sa marcher pas et j'ai mi en 1920 et sa marche !!!!!!
:-d

Anis05
Anis05
Niveau 10
28 décembre 2010 à 23:32:32

:hum:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
28 décembre 2010 à 23:33:33

coi ? " :hum: "
:( regarde tennis m'a dit que :

Sinon Stunter > Non j'ai pas o/c ma HD6870, mais j'ai un bon proc (voir ma CDV) et j'ai optimisé mon jeu avec le Mster config (juste le ToD) + l'autoexec Ultra High Config, tu verras ça ira bien mieux niveau FPS :) Je baisse jamais en dessous de 30 en Full HD!

Pour sa que j'ai que 30FPS ! tu pense que cava rien faire beugé si j'installe tout sa?

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
28 décembre 2010 à 23:33:41

ah oui la dernière fois stunter on avait désactiver la composition du bureau dans les propriétés de l'exe :)

C'est ça qui a du changer avec la mise à jour + tipiak :ok:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
28 décembre 2010 à 23:35:04

bah apparemment ouè :-d merci anis :)
Dîtes vous aurez un lien vers le bon matser configue ?

Anis05
Anis05
Niveau 10
28 décembre 2010 à 23:36:09

parce que stunter,je t'avais dit que si t'avais changé la résosolution déjà...tu me disais que oui et t'avais tout essayé et ça marche pas :noel:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
28 décembre 2010 à 23:38:23

bah ouè mais non c'est grâce a toi et au truc que j'ai cocher + le 1920 que sa marche :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
28 décembre 2010 à 23:38:37

ça dépends stunter...

tu pourrais toujours rajouter le natural mod...il ne joue pas du tout sur les performances :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
28 décembre 2010 à 23:39:57

ça dépends de tes réglages dans le fichier autoexec.cfg bien évidemment

sinon as tu mis le pack texture??

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
28 décembre 2010 à 23:40:20

bah il m'a dit que avec la même carte qu'il atteins les 60FPS grâce a se master configue :ok: donc je le voudrais bien :bave: que je te jure mon jeu rame vraiment la ..

La vidéo du moment