coi ? "
"
regarde tennis m'a dit que :
Sinon Stunter > Non j'ai pas o/c ma HD6870, mais j'ai un bon proc (voir ma CDV) et j'ai optimisé mon jeu avec le Mster config (juste le ToD) + l'autoexec Ultra High Config, tu verras ça ira bien mieux niveau FPS
Je baisse jamais en dessous de 30 en Full HD!
Pour sa que j'ai que 30FPS ! tu pense que cava rien faire beugé si j'installe tout sa?