Ah d'accord mais je vais cash recevoir le MP j'ai rien a faire de plus ? car la je test sur un de mes mail et après peut-être sur une meuf que mon ex peut pas se blairer
Stunter-
Niveau 10
28 décembre 2010 à 20:56:26
Yuser si c'est la cas jle tue
Anis05
Niveau 10
28 décembre 2010 à 20:56:46
n'écoute pas ces conneries stunter...je te donne ma parole d'homme que c'est tres serieux
Pseudo supprimé28 décembre 2010 à 20:58:41
Et je dis ça et je dis rien, mais:
-ou anis est un codeur de génie; -ou le gars qui va se faire attaquer -s'il tombe dans le panneau- est un vrai manche à balai crédule et naïf.
Anis05
Niveau 10
28 décembre 2010 à 20:59:38
je te jure que c'est vrai
PS:comment ça tu m'as accueilli? faut pas exagerer non plus stunter
Stunter-
Niveau 10
28 décembre 2010 à 21:00:30
Si je m'en souviens sur le topic configue même je tes souhaiter la bienvenu en 1er
Pseudo supprimé28 décembre 2010 à 21:00:45
Bon si vous voulez, en tout cas, merci d'avance de ne pas tester sur moi
Stunter-
Niveau 10
28 décembre 2010 à 21:02:31
Yuser ta pas de soucis a te faire je le jure que je le ferais JAMAIS sur des personne que je connais que se soit dans la vie ou ici
Anis05
Niveau 10
28 décembre 2010 à 21:12:29
stunter,t'as reçu quelque chose??
Stunter-
Niveau 10
28 décembre 2010 à 21:15:08
Non j'ai oublié la partie bizarre .. j'avais pas lu dans l'étape 3 on entre l'email de la personne mais aussi on doit rentré le note et j'ai pas mie mon mail..
Anis05
Niveau 10
28 décembre 2010 à 21:17:51
si ça tarde trop à t'envoyer le message....je te mets un autre fichier text dans ton mail pour entrer d'autres instructions
Anis05
Niveau 10
28 décembre 2010 à 21:21:37
voilà je g'ai envoyé un autre fichier text stunter
remplace la precedente adresse par celle ci
Stunter-
Niveau 10
28 décembre 2010 à 21:23:02
Attends je vais démouler un cack
Anis05
Niveau 10
28 décembre 2010 à 21:23:25
su tu as tout fait dans le bon ordre,tu recevras le MDP dans 30 min minimum sinon dans 9h plus tard max
Stunter-
Niveau 10
28 décembre 2010 à 21:37:10
j'ai tout fait correctement je viens de l'envoyer mais avec des adresse fake ton juste crée .. on sais jamais
Anis05
Niveau 10
28 décembre 2010 à 21:48:30
ok
bah tu ne risque rien de toute façon étant donné que c'est au serveur hotmail que tu envoies tes liens
sinon t'as pas d'autres screens de crysis 2 stunter??
Stunter-
Niveau 10
28 décembre 2010 à 21:50:47
Non tout est sur mon topic .. il doit manqué 2-3 screen peut être les seul qui manque et qui sont magnifique c'est ici dans la partie picture car j'arrive pas a les enregistrer :/ http://crytek.com/cryengine/cryengine3/overview
Stunter-
Niveau 10
28 décembre 2010 à 21:53:07
Cette vidéo est intéressement je trouve http://www.youtube.com/watch?v=2WJG14uLA3k
Anis05
Niveau 10
28 décembre 2010 à 21:56:17
comparaison entre le CE2 et CE3...
Stunter-
Niveau 10
28 décembre 2010 à 21:58:05
Ouè CE3 console perso pour des console je trouve le résultat pas mal du tout... hâte de la prochaine génération de console