CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
28 décembre 2010 à 20:55:08

Ah d'accord :) mais je vais cash recevoir le MP j'ai rien a faire de plus ? car la je test sur un de mes mail et après peut-être sur une meuf que mon ex peut pas se blairer

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
28 décembre 2010 à 20:56:26

Yuser si c'est la cas jle tue :fou: :hap:

Anis05
Anis05
Niveau 10
28 décembre 2010 à 20:56:46

n'écoute pas ces conneries stunter...je te donne ma parole d'homme que c'est tres serieux :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2010 à 20:58:41

Et je dis ça et je dis rien, mais:

-ou anis est un codeur de génie;
-ou le gars qui va se faire attaquer -s'il tombe dans le panneau- est un vrai manche à balai crédule et naïf.

Anis05
Anis05
Niveau 10
28 décembre 2010 à 20:59:38

je te jure que c'est vrai :ok:

PS:comment ça tu m'as accueilli? faut pas exagerer non plus stunter :noel:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
28 décembre 2010 à 21:00:30

Si je m'en souviens sur le topic configue même :hap: je tes souhaiter la bienvenu en 1er :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2010 à 21:00:45

Bon si vous voulez, en tout cas, merci d'avance de ne pas tester sur moi :hap:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
28 décembre 2010 à 21:02:31

Yuser ta pas de soucis a te faire je le jure que je le ferais JAMAIS sur des personne que je connais que se soit dans la vie ou ici :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
28 décembre 2010 à 21:12:29

stunter,t'as reçu quelque chose??

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
28 décembre 2010 à 21:15:08

Non j'ai oublié la partie bizarre .. j'avais pas lu dans l'étape 3 on entre l'email de la personne mais aussi on doit rentré le note et j'ai pas mie mon mail..

Anis05
Anis05
Niveau 10
28 décembre 2010 à 21:17:51

si ça tarde trop à t'envoyer le message....je te mets un autre fichier text dans ton mail pour entrer d'autres instructions :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
28 décembre 2010 à 21:21:37

voilà je g'ai envoyé un autre fichier text stunter :ok:

remplace la precedente adresse par celle ci :ok:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
28 décembre 2010 à 21:23:02

Attends je vais démouler un cack :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
28 décembre 2010 à 21:23:25

su tu as tout fait dans le bon ordre,tu recevras le MDP dans 30 min minimum sinon dans 9h plus tard max :ok:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
28 décembre 2010 à 21:37:10

j'ai tout fait correctement je viens de l'envoyer mais avec des adresse fake ton juste crée .. on sais jamais :)

Anis05
Anis05
Niveau 10
28 décembre 2010 à 21:48:30

ok :ok:

bah tu ne risque rien de toute façon étant donné que c'est au serveur hotmail que tu envoies tes liens :)

sinon t'as pas d'autres screens de crysis 2 stunter??

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
28 décembre 2010 à 21:50:47

Non tout est sur mon topic .. il doit manqué 2-3 screen peut être :( les seul qui manque et qui sont magnifique c'est ici dans la partie picture car j'arrive pas a les enregistrer :/ http://crytek.com/cryengine/cryengine3/overview

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
28 décembre 2010 à 21:53:07

Cette vidéo est intéressement je trouve :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=2WJG14uLA3k

Anis05
Anis05
Niveau 10
28 décembre 2010 à 21:56:17

comparaison entre le CE2 et CE3...

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
28 décembre 2010 à 21:58:05

Ouè CE3 console :ok: perso pour des console je trouve le résultat pas mal du tout... hâte de la prochaine génération de console :oui:

La vidéo du moment