PC ? il y a qu'une il me semble http://www.gamestar.de/inndex.cfm?pid=1589&pk=14567
Stunter-
Niveau 10
28 décembre 2010 à 22:09:32
Anis ta vidéo est la plus connu du cryengine 3
Anis05
Niveau 10
28 décembre 2010 à 22:11:29
ah?
moi pourtant je ne l'ai jamais vu
Stunter-
Niveau 10
28 décembre 2010 à 22:11:59
Sérieux ?!
Anis05
Niveau 10
28 décembre 2010 à 22:12:51
faut dire aussi que c'est vraiment moche...on se croirait en pleine partie en ligne de half life counter strike
Stunter-
Niveau 10
28 décembre 2010 à 22:14:19
il est fou ...
Anis05
Niveau 10
28 décembre 2010 à 22:17:21
tu trouves que c'est beau sur cette vidéo?
si c'est le cas,tu n'as encore rien vu des jeux PC...
je suis sûr que c'est la version console dont il s'agit
Stunter-
Niveau 10
28 décembre 2010 à 22:23:04
Non on voit "mouss3" pour grimper ou coi il me semble et aussi cette vidéo date de longtemps et filmé par dessus une autre caméra donc la qualité est bidon.
Anis05
Niveau 10
28 décembre 2010 à 22:32:36
le jeu ne sort que dans 3 mois...osef des vidéos
Stunter-
Niveau 10
28 décembre 2010 à 22:33:46
anis tu sais pas comment régler mon blème d'affichage sur crysis non?
Anis05
Niveau 10
28 décembre 2010 à 22:36:00
qu'est ce qui se passe exactement...tu dis que c'est un souci lié au curseur.. je n'ai pas très bien saisi ton problème