stunter,tu ne sais sans doute pas que le serveur de hotmail comporte des failles qui n'échappent pas aux gens qui travaillent dans le réseau...je te déconseilles de crée des boites via hotmail...live ou yahoo serait mieux
stunter ne me crois pas...tu vas finir par remarquer tout seul stunter
et je ne me véhicule pas d'une image de pirate 