simple c'est ce que tu crois
faut découvrir la faille au niveau du serveur hotmail d'abord et crée un programme de decryptage (le text dans la 3éme étape)
ce n'estb pas aussi simple que ça
par contre la manipulation ouais c'est vrai que c'est simple...