CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
28 décembre 2010 à 23:40:45

J'ai mi uniquement le Tweak ultra high :)

Anis05
Anis05
Niveau 10
28 décembre 2010 à 23:42:24

tu as aussi le pack vegetation à noter...tu pourrais même faire une combinaison entre les deux pour en sortir un seul pack qui comporte les textures + vegetat :ok:

si tu mets ce pack là + le tweak UH de vegetat tel qu'il est + intaller les maps sur la SB2...et laisser le jeu sur l'AA 8x....t'auras un rendu magnifique stunter :bave:

c'est ce que j'ai obtenu avec cry auparavant :ok:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
28 décembre 2010 à 23:43:20

Anis avant tout sa je préfèrerais améliorer mes FPS ^^

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
28 décembre 2010 à 23:43:23

anis, finalement j'ai kické le stunter-fake pour rien :noel: Puisque c'était toi...

Anis05
Anis05
Niveau 10
28 décembre 2010 à 23:44:35

bah ce n'est rien lerevo...banni le y a aucun souci...c'etait une idée que j'ai eu ce matin pour embêter stunter :sournois: noel:

Cry82
Cry82
Niveau 10
28 décembre 2010 à 23:45:21

:hello:

Je voulais savoir, anis, est-ce que tu t'étais décidé à télécharger Amnesia ? :hap:

Anis05
Anis05
Niveau 10
28 décembre 2010 à 23:45:41

stunter,tu ne distingues aucune amélioration de framerate apres avoir installer les packs??

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
28 décembre 2010 à 23:46:52

j'ai rien installer sauf les patch et le ultra high ... et ej voudrai le master configue car sur tennis il gagne beacoup de FPS

Anis05
Anis05
Niveau 10
28 décembre 2010 à 23:47:11

salut cry :)

non pas encore :ok:

Cry82
Cry82
Niveau 10
28 décembre 2010 à 23:47:47

Mokay' je vois :noel:

Sinon, vous essayer de faire quoi là avec stunter ? :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
28 décembre 2010 à 23:48:10

non stunter je voulais dire les patchs* (pas packs)

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
28 décembre 2010 à 23:48:45

ah bah j'ai pas essayer encore :hap:

Anis05
Anis05
Niveau 10
28 décembre 2010 à 23:49:13

cry,stunter tente de modifié son crysis

dis lui le rendu qu'on avait réussi à obtenir nous :bave:

Cry82
Cry82
Niveau 10
28 décembre 2010 à 23:50:58

Bon ben c'est mal partit :hap:
Déjà qu'on avait galéré à un moment alors qu'on connait crysis et son éditeur comme notre poche, alors stunter :noel:

Cry82
Cry82
Niveau 10
28 décembre 2010 à 23:51:59

Au fait, tu lui a bien fait télécharger tout les packs végétation, particules, textures, un tweak et un TOD :question:

Anis05
Anis05
Niveau 10
28 décembre 2010 à 23:52:57

bah on va bien l'aider cry...puisqu'on connais pratiquement toutes les manips à apporter pour les modifications :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
28 décembre 2010 à 23:53:41

pas pour le moment...apparemment,il a un souci avec ses FPS :(

Cry82
Cry82
Niveau 10
28 décembre 2010 à 23:54:03

Et dire que c'est moi qui avait trouvé comment combiner les 2 packs :bave:

Bon ok je m'étais mal exprimé mais bon :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
28 décembre 2010 à 23:54:52

oulà,déjà qu'il est à 30 fps max...s'il ajoute le pack particule... :peur:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
28 décembre 2010 à 23:54:57

Les mec je vais voir si mes FPS se sont amélioré avec les patch je re

La vidéo du moment