CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Anis05
Anis05
Niveau 10
27 décembre 2010 à 16:41:53

tenseur,au lieu de jouer les gendarmes sur les configs des gens,tu ferai mieux de t'acheter une CG :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
27 décembre 2010 à 16:42:57

et ma gtx 580 n'est pas du tout limitée :non:

et même tres loin de là :sournois:

tenseur
tenseur
Niveau 29
27 décembre 2010 à 16:44:09

Ma GTX 280 me suffit pour le moment anis ... j'ai le temps pour bien choisir la future cg

tenseur
tenseur
Niveau 29
27 décembre 2010 à 16:45:00

D'ailleurs en ce moment j'hesite trop entre GTX 5 et HD 69.. :-(

Anis05
Anis05
Niveau 10
27 décembre 2010 à 16:46:05

pourquoi tu hésites???

portant tout est clair

7-Pro
7-Pro
Niveau 9
27 décembre 2010 à 16:46:15

C'est moi ou les HD 6000 sont plus stable que les GTX 5? :doute:

Anis05
Anis05
Niveau 10
27 décembre 2010 à 16:47:00

moins performantes tu veux dire :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
27 décembre 2010 à 16:47:53

ben à vrai dire , rien n'est clair.
GTX 5 sont puissante mais limité en memoire video, et gourmande en comsommation
Les HD 69.. sont puissante, mais chauffe trop par rapport à leur petite consommation

Bref il me faut une belle cg avec un excellent ventirad

7-Pro
7-Pro
Niveau 9
27 décembre 2010 à 16:49:52

Ce que je voulais dire c'est qu'elles ont des baissent de FPS moins importantes par rapport aux GTX 500.

Enfin, ce n'est qu'une perception. Corrigez-moi s'il le faut.

Anis05
Anis05
Niveau 10
27 décembre 2010 à 16:51:19

c'est faux 7 pr c'est plutôt l'inverse,surtout pour la tessellation

tenseur,go la gtx 480 :oui:

tenseur
tenseur
Niveau 29
27 décembre 2010 à 16:52:02

GTX 480 :malade:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
27 décembre 2010 à 16:52:54

Aussi ma CG n'est pas O/C ni mon proco anis.. toi si donc peut-être que si je O/C moi J'y arriverais :(

Anis05
Anis05
Niveau 10
27 décembre 2010 à 16:53:33

bah,tu trouves trop de défauts aux gtx5**/hd6k...alors go pour une hd5k/gtx 4**...et voilà

tenseur
tenseur
Niveau 29
27 décembre 2010 à 16:53:49

stunter , en 1680, ça donne quoi ??

7-Pro
7-Pro
Niveau 9
27 décembre 2010 à 16:54:29

Ok. Il faut que je sache choisir pour ma future CG. :) :sournois:

J'ai donc le choix entre:

- Un grille-pain

- Et une prise électrique de 500W

:hap:

Anis05
Anis05
Niveau 10
27 décembre 2010 à 16:54:45

stunter,qu'est ce que t'as contre ma config?? :noel:

pourquoi tu veux coute que coute avoir des performances similaires??? :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
27 décembre 2010 à 16:56:03

stunter,je te dis ,impossible d'arriver aux performances de ma gtx 580 avec une hd6870.....normalement,c'est inutile que je cite ça :noel:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
27 décembre 2010 à 16:56:35

Non, pas du tout anis ta mal compris je parle de quand tu ma dit que j'arriverais pas a crysis a 40FPS hors je suis a 30/35 en moyenne et 38 max et des baisse à 25 parfois et je te demande si en O/C j'arriverais a 40/45 ?

Anis05
Anis05
Niveau 10
27 décembre 2010 à 16:56:46

stunter,prends une autre hd6870 en CF et tu dépasseras les perfs que j'obtiens :oui:

Anis05
Anis05
Niveau 10
27 décembre 2010 à 16:57:54

et puis stunter franchement 30/35 fps est suffisant sous crysis... :ok:

La vidéo du moment