bah le mieux c'est d'avoir une mono-gpu haut de gamme,ça je te l'ai dit
un CF/SLI en général,on le mets pour rattraper le retard d'une CG bas/moyen de gamme...de nos jours
et puis même dans la majorité des jeux,un CF est mal reconnu ou exploité ,faut toujours installer des catalyst hotfix pour résoudre ce genre de problème