déjà regarde sous crysis VH...lui il n'obtient que 25/30 fps...alors que moi je dépasse largement la barre des 55 fps
bref,stop le délire
tenseur
Niveau 29
27 décembre 2010 à 16:20:10
anis, dans la ville morte, tu as combien de fps : mini, moyenne, max
Anis05
Niveau 10
27 décembre 2010 à 16:21:17
max,c'est 90 fps....minimum c'est 45 fps...et ça varie entre ça
tenseur
Niveau 29
27 décembre 2010 à 16:21:48
stunter va finir par faire un trou dans la grande forteresse d'anis
tenseur
Niveau 29
27 décembre 2010 à 16:22:39
anis, tu as un ecran 120 Hz ou 60 Hz ?
Anis05
Niveau 10
27 décembre 2010 à 16:22:47
même avec un type qui possede une gtx 480,je ne vais pas comparer avec lui le nombre de FPS....
par contre,avec une gtx 570 oc ou hd5970,la comparaison m'interessera
Anis05
Niveau 10
27 décembre 2010 à 16:23:18
je joue en 1680 x 1050 x 60hz
Stunter-
Niveau 10
27 décembre 2010 à 16:31:10
C'est bon je peut faire la ville morte aussi ? elle est carrément moins gourmande ia aps tant d'effet
tenseur
Niveau 29
27 décembre 2010 à 16:32:25
stunter, oui fais la ville morte Comme anis : fps mini, moyenne, max
Merci d'avance stunter !
Anis05
Niveau 10
27 décembre 2010 à 16:37:04
stunter,essaye d'avoir 90 fps tout à donf dx11 en 1680 dans la ville morte
tenseur
Niveau 29
27 décembre 2010 à 16:38:04
et s'il avais plus, anis va pas le supporter Stunter, n'oublie pas, on veux des preuves
Anis05
Niveau 10
27 décembre 2010 à 16:38:16
à l'endroit ou le montre volant se pose...pas à l'interieur de l'immeuble
Anis05
Niveau 10
27 décembre 2010 à 16:38:42
monstre*
Stunter-
Niveau 10
27 décembre 2010 à 16:38:46
En moyenne comme d'hab 50/55 sa descend pas vu que c'est calme.. mais normalement la ou c'est vraiment intense j'arrive parfois a 40 et au MAx dans les 80/90 J'ai une résolution de 1920x1080 aussi... tiens j'ai fait des vidéo j'héberge et j'envoie
Stunter-
Niveau 10
27 décembre 2010 à 16:39:13
en 1680? ok j'essaye
Anis05
Niveau 10
27 décembre 2010 à 16:39:25
bah s'il fait plus(chose qui m'etonnerais) ça m'est égale...
moi j'ai ma gtx 580 et j'en suis tres content
Stunter-
Niveau 10
27 décembre 2010 à 16:39:53
j'essaye après des la vidéo est héberger
tenseur
Niveau 29
27 décembre 2010 à 16:39:54
stuner, owi owi , essaye en 1680
Anis05
Niveau 10
27 décembre 2010 à 16:40:36
stunter,n'oublies pas de passer à crysis ensuite
essaye d'arriver à 55/60 fps VH + AA 16x en 1680
tenseur
Niveau 29
27 décembre 2010 à 16:40:49
anis, si stunter fais plus que toi, ça demontre que ta GTX 580 est cpu limited