Anis 30/35 sous crysis alors pour tourner en 20 non merci
Jerry même moi avec ma gts 250 avec toutes les modifications, dans ce niveau je tournais à 35 fps
Bon je vais pe prendre la XFX 6950. Au vu des perfs de stunter, je risque de battre anis
stunter,tu as un quelques chose qui cloche avec crysis...c'est une évidence...avec la hd5850,je fesais du 35/40 en moyenne
faut patché ton jeu si ce n'est pas déjà fait
Stunter ne sais pas ce qu'est un patch, il ignorait même son existence avant que tu en parles anis
mais je le sais cry
Patché ?
ouais,avec un scotch stunter
Tu vois ?
OMG presque PEMT
bande d'enflure
C'est pas notre faute si t'es un sous doué
stunter,crysis comporte 3 correctifs :
le 1.1,2.1 et enfin le 1.2.1
Bah viens à la Boxe thaï ou au parking nikaia que je rigole voir si tu t'y connais
1.2*
bah j'ai le jeu cr@cké sans rien de plus .. j'ai pas mis de patch
OK Stunter
Nan mais tout joueur sur PC sais ce qu'est un patch
Et bahhhhhhhh Fuckkkkkkkk faut bien apprendre un jour
il te faut un jeu patché en 1.2 + le cr@ck 1.2