stunter,tiens c'est une bonne idée...mon meilleure score à moi c'est 5446 en performaces résolution 1680 x 1050...essaye de tester pour voir à peu pres où t'en est
stunter--
Niveau 10
27 décembre 2010 à 17:35:50
Wesh tes fou moi déjà que jcapte une brèle alors la ..
Tenseur comme je les dit moi j'y capte rien
stunter--
Niveau 10
27 décembre 2010 à 17:36:26
Anis et c'est compliqué a faire ?
Anis05
Niveau 10
27 décembre 2010 à 17:39:30
pas du tout...tu lances le logiciel et tu click sur bench start...et tu contemples les animations