Tenseur a la tour ? ok si tu veut je prend avec mon tel pour voir les FPS car fraps l'affiche pas avec les screen
tenseur
Niveau 29
27 décembre 2010 à 16:09:30
anis, je sais, mais fais la reinstallation
Anis a peur que stunter bat sa config avec une simple HD 6870
Anis05
Niveau 10
27 décembre 2010 à 16:09:58
le dernier niveau j'avais déjà fait des screens avec la hd5850 ,t'as qu'à remonté un peu en arrieres tu les trouveras
tenseur
Niveau 29
27 décembre 2010 à 16:10:18
ice, moi je suis pas encore au dernier niveau
Stunter-
Niveau 10
27 décembre 2010 à 16:10:39
Ouè mais la 5850 et en dessous la 6870 prend avec ta 580
tenseur
Niveau 29
27 décembre 2010 à 16:11:04
LA GTX 580 GS d'anis a peur
Stunter-
Niveau 10
27 décembre 2010 à 16:11:09
Bon je vais prendre tout sa et je reviens
Anis05
Niveau 10
27 décembre 2010 à 16:11:43
pas question de faire la réinstallation alors que j'ai plus de 25 go de documents et fichiers de mes cours....pas pour le moment...il faut que passe l'exam d'abord..sinon je n'aurais plus où réviser
tenseur
Niveau 29
27 décembre 2010 à 16:11:58
anis, pense à caresser ta GTX 580, pour qu'elle pleur pas trop
Anis05
Niveau 10
27 décembre 2010 à 16:12:21
pfff,n'importe quoi
ice910
Niveau 11
27 décembre 2010 à 16:13:37
et le petit bisoux aussi
Anis05
Niveau 10
27 décembre 2010 à 16:13:47
j'explose largement la hd6870...mais ressaisissez vous bon sang...faut vraiment ne rien s'y connaitre pour faire une telle comparaison
tenseur
Niveau 29
27 décembre 2010 à 16:14:41
bon alors on va faire plus simple
Anis, tu as combien de fps dans le dernier niveau Fps mini, moyen, max
Merci :
Anis05
Niveau 10
27 décembre 2010 à 16:14:50
c'est comme ci vous mettez un lion et un chat en épreuve ....en esperant que le chat s'en sorte vainqueur
Anis05
Niveau 10
27 décembre 2010 à 16:15:40
à vrai dire,je na'i pas encore testé le dernier niveau avec la gtx 580
avec l'ancienne CG, j'etais à 25fps si ma memoire est bonne
tenseur
Niveau 29
27 décembre 2010 à 16:16:25
ben fais le test honorable anis
Stunter-
Niveau 10
27 décembre 2010 à 16:16:41
OMG je suis a 198 FPS en 1024 bon je met le jeu en 1920x1080 et je prend vidéo + screen
Anis05
Niveau 10
27 décembre 2010 à 16:18:19
bah,j'en suis qu'à la ville morte...j'ai vraiment la flemme de jouer jusqu'au dernier niveau...s'il y'a une astuce à faire comme dans crysis pour jouer à n'importe quel niveau...je suis preneur
tenseur
Niveau 29
27 décembre 2010 à 16:19:46
Pas grave, on va comparer tes fps actuel dans la ville morte, avec ceux de stunter au dernier niveau !