thompson j'ai pas trouver mais revo c'est celle la
http://www2.noelshack.comcom/uploads/IMG_0003081693.JPG
ah si c'est bon
Thompson c est le tout premier post et revo c est pas lui, il nous l a dit
La j atend que windows finisse de s installer et je part a la recherche des photos
Les mecs,il faut arriver a la page 2011 pour le nouvel an
c'est bon jai tous
il me faut juste la 2eme de 7pro
7pro t la??
Bon les mecs, j'ai réinstaller Windows mais ça marche toujours pas
Je suis là! J'étais partie prendre une douche.
Voilà la photo que tu cherches:
http://img839.imageshack.us/img839/7503/p21121016011.jpg
rhoo trop tarp bah post la dans le topic
Voilà c'est fait.
Tu aurais du clic droit sur tes photos ice et mettre afficher l'image, parce que sinon ça redimensionne la fenêtre firefox à la taille de l'image
Du coup à chaque fois qu'on clique on est obligé d'agrandir...
Voilà une fois cliqué sur "afficher l'image" : https://image.jeuxvideo.com/avatars/i/ice910-1292864860-b.jpg
bon moi je vais dodo, Buenas Noches Muchachos Y Muchachas.
je refait si tu veut un petit copier coler vite fait
en+ comme sa je rajoute cell de 7pro
tu suprime lerevo
Aaaaaaaaaahh !! On a un fan des pokémons sur ce topic ! Lerevo
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-58175723-97-0-1-0-quizz-sur-les-pokemons.htm#message_58215905
Jerry.
*