je pense que ton disque dur à un soucis.
Bon quand tu auras installer ton systeme d'exploitationTu pourras connecter ton ancien disque dur, et faire la reparation via chkdsk
ya qui pour faire une partie?
bon personne je vais play en solo
moi je ne joue plus à crysis war
tu joue à quoi?
lerevo tu est la?
moi j'y ai joué que très peu, à wars
mais en ce moment je suis à fond dans stalker
Je voulai te poser une question, on pourit créer un topic avec les photos de tout le monde?
Il existe déjà : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21272-3665-1-0-1-0-le-trombinoscope-des-forumeurs.htm
Mais il serait bien de le refaire je pense, car les photos ont changé des membres se sont rajoutés également...
Tu peux essayer une mise à niveau via les photos que quelques-uns avaient postés sur le blabla...
Et puis si tu te charge de la mise à jour du topic pourquoi pas
Dernier truc, pour le titre : [HS] Le Trombinoscope des ForumeursAvec ou sans balise, c'est comme tu veux
ui je pense aussi, le refaire sa serai mieux.
bon go pour chercher les photos partous.
Mon dieu, ça va être un travail monstre
donc le titre je met ça HS] Le Trombinoscope des Forumeurs?
Bah pourtant tu l'avais déjà fait cry.
tu veux le faire cry?
LEREVO pour le titre??
oui [HS] Trombinoscope des Forumeurs
tu supprime l'ancien?
je sais pas encore, ça serait bête de supprimer certaines photos exclues comme celles de revo ou de thompson
Non revo n y est pas dessus il nous a posté sa vrai photo sur ce forum
Je crerais le topic Ah oui et je chercherais les photos tout a l heure