par contre,si tu envisages de rajouter une autre gtx 580 en SLI dans un an ou plus...tu prends la corsair HX850w
ice910
Niveau 11
27 décembre 2010 à 15:10:15
bah non stunt une version overclocker est comme son nom l'indique overclocker donc plus de perf
Anis05
Niveau 10
27 décembre 2010 à 15:11:26
stunter,sinon,n'importe quelle alimentation de 650w(GX,HX,...) certifiée 80 plus serait bien....prends celle qui corresponds meiux à ton budget
Anis05
Niveau 10
27 décembre 2010 à 15:12:49
et non stunter !
ma gtx 580 gs par exemple est plus rapide que la gtx 580 standard de 4/5 pourcents...peut être même que cet écart là peut grimper dans les prochain moins....mais bon
tu peux prendre une version standard pour moins chere et l'o/c
Stunter-
Niveau 10
27 décembre 2010 à 15:13:01
je vous explique pour rentré dans mon budget : J'ai 200€ la + si je vent ma CG neuve acheter 220€ à 200€ j'aurai donc 400€ (pour la 580)
Ensuite je vais vendre mon alim a 60€ (GX 550W) et je demanderais a mon frère de me dépanner de 20€
Anis05
Niveau 10
27 décembre 2010 à 15:14:16
bah ouais,tu peux t'acheter la gtx 580 standard comme ça
Stunter-
Niveau 10
27 décembre 2010 à 15:14:54
Ouè mais non j'en trouve pas à 400€
ice910
Niveau 11
27 décembre 2010 à 15:15:16
je serais à ta place au vue du bugget 570 ave alime et tu en rajoute une en sly plus tard.
Anis05
Niveau 10
27 décembre 2010 à 15:15:48
tu attends un peu alors...ou va faire un petit boulot pendant un mois pour gagner au moins 50 euros ou plus
Stunter-
Niveau 10
27 décembre 2010 à 15:16:07
Ice sa me reviendra plus chère au final
Stunter-
Niveau 10
27 décembre 2010 à 15:16:59
A cannes sa existe pas les petit boulot mais je vais me démerder pour élargir mon budget mais c'est pas garanti ..
ice910
Niveau 11
27 décembre 2010 à 15:17:34
fait un braquage alor
Stunter-
Niveau 10
27 décembre 2010 à 15:18:27
Ok
Au pire je vole l'ordi d'anis
Anis05
Niveau 10
27 décembre 2010 à 15:19:00
c'est ça...
Anis05
Niveau 10
27 décembre 2010 à 15:19:51
bah,à ta place j'attendrai stunter....une hd6870 suffit pour le moment
Stunter-
Niveau 10
27 décembre 2010 à 15:20:42
Oui je peut attendre jusqu'à Mars mais le prix de ma 6870 va baissé ...
ice910
Niveau 11
27 décembre 2010 à 15:20:55
wai c'est ce que tu a de mieux à faire
Stunter-
Niveau 10
27 décembre 2010 à 15:22:06
Mais si une démo de crysis 2 sort je l'aurais dans l'cul
ice910
Niveau 11
27 décembre 2010 à 15:22:24
mdr
Anis05
Niveau 10
27 décembre 2010 à 15:25:33
bah,si une démo sort stunter,je te ferai voir les graphs via des screens...