Moins performante au mois avec la 580 je serais vraiment tranquille pendant un moment
Lazy_Boy
Niveau 6
27 décembre 2010 à 15:01:47
Mouais autant attendre la prochaine génération de GPU gravée en 28nm
Anis05
Niveau 10
27 décembre 2010 à 15:02:33
tant que la gtx 580 n'a pas de serieux concurrents...elle ne baissera pas de prix stunter...autant l'acheter maintenant...les prix risque même d'augmenter
ice910
Niveau 11
27 décembre 2010 à 15:02:56
si tu prend une version overclocker tu peut batre une 580 et en + avec un meilleur refroidissement donc meilleur rad et de plus tu poura encore la pousser pour gagner en perf
Anis05
Niveau 10
27 décembre 2010 à 15:03:10
risquent*
Anis05
Niveau 10
27 décembre 2010 à 15:04:22
imossible de battre une gtx 580 avec une gtx 570 ice....sauf peut être une version SOC et encore...
n'oublies que même les gtx 580..il ya' des version O/C d'usine
Stunter-
Niveau 10
27 décembre 2010 à 15:04:32
Je peut aussi O/C la 580 bah la j'en est trouver une à 450€ mais sa reste 50€ de trop
Anis05
Niveau 10
27 décembre 2010 à 15:05:19
celle de 450 euros est une version standard stunter
Stunter-
Niveau 10
27 décembre 2010 à 15:06:13
Sinon l'alim je prend la quel? http://www.ldlc.com/fiche/PB00081712.html http://www.ldlc.com/fiche/PB00098290.html
Stunter-
Niveau 10
27 décembre 2010 à 15:06:33
Sa fait coi anis ? les perf seront pareil nan?
ice910
Niveau 11
27 décembre 2010 à 15:07:42
ui je sais mais le prix voila
Anis05
Niveau 10
27 décembre 2010 à 15:08:05
pour le moment,il n'ya que le bi-gpu qui est largement plus fort qu'une gtx 580....comme un SLI de gtx 480 ou 570 par exemple...ou un CF de hd6950...
la hd5970 par contre est plus ou moins plus rapide
Stunter-
Niveau 10
27 décembre 2010 à 15:08:11
sa sert a coi de payer plus chère si les perf sont pareil ?