dsl je vient d'arriver et vue le nombre de page que vous ponder en quelque minute c'est impeu dure
revoie bien les étapes du tuto cry
tu a configurer dans le bios.
J'ai configuré le bios et tout mais ça me dit :
DISC BOOT FAILLURE, INSERT SYSTEM DISC AND PRESS ENTER
BAH TON DISC N'AI PAS BON
Mais j'ai essayer avec 4 CD et c'est TOUJOURS pareil
tu te trompe quelque part reprend tous à zero
Ben j'ai pas trop compris ça dans le tuto :
Utilisez l'option: "copie de CD" de votre logiciel de gravure en indiquant le lecteur virtuel comme étant le lecteur source bien sûr.
envoi le tuto
ici : http://www.micro-astuce.ce.com/depannage/mbr-absent.php
j'adore cette phrase
Mais si ça ne fonctionne pas, ou si vous ne possédez pas de DVD de Windows essayons de réparer votre machine en 10 minutes, montre en main !
je crois qu'on a trouvé pire que stunter
Non, je sais installer un cr@ck et une carte graphique moi
lol
tu a juste à sélectionner le lecteur virtuel comme lecteur source et tu copie le disk.
cry t la ou tu a tout fait sauter....
monter un club avec stunter
lerevo, pense-tu vraiment que stunter aurais reussi en moins de 10 minutes ?
on peut faire des paris
en+ il super simple ce tuto ya 3 ligne.
Ca me met ça :
Verifying DMI Pool Data .................Boot from CD/DVD :
BOOTMGR asbsentCtrl+Alt+Suppr pour redémarrer