500euros si tu sais pas le monter,me suis renseigner
merci pour le test
,je m'attendais pas à plus avec le kit watercooling
faut dire aussi que j'ai un "très bon boitier",et que j'ai la place encore pour deux ventilos
là j'ai le hyper212plus il m'empeche d'installer un ventilo sur le coté