faux les grilles d'aération en nid d'abeilles accumulent l'essentiel de la poussière à l'extérieure de la tour, laissant l'intérieur très propre et facilitent par là même le nettoyage.
noitra_2
Niveau 10
12 avril 2011 à 14:00:09
mouais, je suis pas sur que ça soit aussi efficace...
ps3force
Niveau 10
12 avril 2011 à 18:20:42
et sinon tu me proposes quoi noitra comme boitier le nzxt phantom m'intéresse pas je veu quelquechose de beau et solide
lelew
Niveau 10
12 avril 2011 à 18:28:17
Bon je repose ma question : J'ai: -AMD athlon II X2 -NVIDIA GeForce G210 512 mb -500 GB hdd -4 GB DDr2 a votre avis a combien je pourrai le vendre pour que je puisse m'acheter une nouvelle config?
Senop
Niveau 10
12 avril 2011 à 18:59:34
Euh ... 250€ pour un pigeon sinon 150€
noitra_2
Niveau 10
12 avril 2011 à 19:43:09
ps3force budget pour le boitier
Cyril11111
Niveau 10
12 avril 2011 à 19:43:51
Quelqu'un sait me dire comment je pourrais faire pour etre sur que j'ai les derniers pilotes pour ma carte graphique ? Merci
noitra_2
Niveau 10
12 avril 2011 à 19:45:07
va sur toutlesdrivers.com et regarde si tu as les derniers
Cyril11111
Niveau 10
12 avril 2011 à 19:55:53
Merci bien je suis pas sur mon pc mais j'irai les telecharger puisque les dernier sont du 30/03/11 alors que moi j'ai toujours ceux du cd livré avec la cg lol
ice910
Niveau 11
12 avril 2011 à 19:58:05
pour les driver http://sites.amd.com/us/game/downloads/Pages/radeon_win7-64.aspx
Cyril11111
Niveau 10
12 avril 2011 à 20:00:29
Merci mais j'ai trouver les derniers disponibles sur tdl.com C'est possible que je gagne des fps en passant au nouveaux drivers ?
ice910
Niveau 11
12 avril 2011 à 20:00:58
possible ui
Cyril11111
Niveau 10
12 avril 2011 à 20:09:49
Ok merci
Cyril11111
Niveau 10
12 avril 2011 à 22:04:55
Allez voir ca http://www.youtube.com/watch?v=xZPG0KON3pU Incroyable 2 cpu sur la carte mère.
Nomadsoulreaver
Niveau 10
12 avril 2011 à 22:42:40
rien d'étonnant c'est un intel xéon on peut monter à plus de 12coeurs en jeux ca sert à rien,ca coute les yeux de la tete c'est fait pour les gros serveurs ou station de travail
ice910
Niveau 11
12 avril 2011 à 22:44:05
cyril11111 sa fait des années que le biCPU existe bien ta grotte
Cyril11111
Niveau 10
12 avril 2011 à 22:50:55
Excusez moi j'avais compris que c'etais 2 gpu du style I7 990 X qui etaient destiné au jeux. J'ai rien dis :p
Cyril11111
Niveau 10
12 avril 2011 à 23:01:30
Par contre que dits-vous de cette config. ? http://www.materiel.net/panier.html Monstrueuse non ?